[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Pudding

Salut à toi l'Another-Manu ! :D

Merci pour ton merci, ça fait toujours plaisir ! ;)
Oui c'est vrai que c'est très facile avec le .exe, ça c'est une astuce de l'autre manu.
Enfin non pas l'autre manu, le manu quoi, pas toi another manu, mais l'autre.  :marteau:

Bon, je disais c'est un coup de Monsieur manu Admin.   XD

Quand tu dis que c'est un peu long, c'est à dire ? Au niveau du débit ?
Arf, normalement ça devrait aller... Bon c'est vrai que mon serveur c'est une vraie prostitué en ce moment, ça rentre ça sort par tout les côtés là...  [oh mon Dieu qu'est-ce que j'ai dit...]

Tu peux me donner la vitesse à laquelle tu es "limité" en téléchargeant du serveur ?  :)

Oui, pour la compile de seedfloyd, ça serait vraiment super sympa !
Je vais essayer petit à petit de remplacer tout les boots lossy en lossless, mais je n'ai pas beaucoup de temps là...
Je bosse notamment sur mon temps libre sur un bon gros prijet sur Pompeii, vous serez les premiers à en bénéficier.

Autre nouvelle tous : J'ai enfin trouvé remplaçant à mon vieux plugin de binaural !
Et le nouveau, ce n'est rien de moins que celui de l'IRCAM, s'il vous plaît !
J'ai eu droit à une version d'essai vu que j'ai une iLok, et ça déboîte, j'achète ça dans les jours prochains.
Moi je vous le dit, y a du Pink Floyd en 5.1 qui va se transformer en binaural de compèt' !  ;)

@Another_Manu : Balance la capture d'écran, c'est pas bête en effet.
Pour la liste excel, j'ai commencé également.
Ça serait bête qu'on soit deux à la faire en même temps.
Je vais mettre mon fichier excel google éditable en ligne, comme ça tout le monde pourra participer !   :biere:

SoyCD

@Pudding sinon tu pourrait faire un truc comme ça

La personne répond puis automatiquement la réponse et la date/heure va dans une sorte de dossier excel
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

Blue-Berry

Bon, me revoici avec mes boots. On reste un peu au Japon avec "1972-03-08 - Natural Dark In Osaka" et "1972-03-08 - Osaka Master". C'est le même concert, mais Natural Dark a un son plus gros, plus ample. La setliste est de celles qu'on dit de rêve avec Echoes, AHM et dark Side, en plus de Careful et One Of This Days. Indispensable !!
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

#103
Yep, ça a l'air pas mal du tout ton truc SoyCD, si ça peut venir éditer directement un ficher google excel, c'est super pratique, comme ça j'ai juste à copier les lignes !
Faut mettre les mêmes cases à remplir que les colonnes qu'il y a et c'est parti mon quiqui !

J'ai un exemple de ce que ça donne la liste des boots, allez voir [vous ne pouvez pas modifier] : Il suffit, dans l'URL de seedfloyd, de rajouter /s à la fin !
Soit : www.seedfloyd.fr/s quoi.  ;)

Ca a l'air super chouette ce concert au Japon Blue-Berry !!

Blue-Berry

Oui, Pudding, Osaka, c'est un concert exceptionnel.

Bon, nous voici à présent aux USA avec "1972-04-28 - The Heart Of The Moon (Chicago)" avec Dark Side bien sûr, mais aussi Echoes, un long One Of These Days de près de 9 mn, Set The Controls et Careful de 13 mn chacun, tout ça avec un son excellent.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Et puis "1972-05-21 - Germersheim Festival" un concert de 6 titres seulement, sans Dark Side : AHM, Careful, Set The Controls, Saucerful, One Of Thses Days et Echoes. La version de AHM est l'avant-dernière présentation publique de ce titre, et elle comporte des chorus vocaux de Rick et David assez surprenants.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Another_Manu

Salut,

Pour le débit en download ça tourne autour de 450 kio/sec apparemment.
Pour le fichier excel, j'ai quasi le même, mais complet, si tu me passes ton mail en MP je peux te l'envoyer en PJ.
Bon vivement l'écoute de Osaka alors  :amour:

A+
Manu

Blue-Berry

Ma parole, à cette époque, ils passaient leur vie dans les avions. Le lendemain de Gemersheim, les voici à Amsterdam : "1972-05-22 - Amsterdam Rock Circus, Olympic Stadium". Setlist : Atom Heart Mother > One of These Days > Careful with that Axe, Eugene > Echoes > A Saucerful of Secrets
De bien belles versions encore là. Pourquoi ont-ils fait le live de Ummagumma en 69 ? Fallait le faire en 71-72 !!
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

#108
VOUOILA ! C'est passer, en entier, à priori. C'est vrai qu'en "Upload", surtout pour de gros fichiers, ça "rame".
Donc, de quoi s'agit-il ?
En 2005, pour les 40 ans de Pink Floyd, est sorti un "digibook". Il se nomme "Pink Floyd, réflexions et opinions", pour la version française, et se compose d'un livre de 136 pages et de 2 DVD, où différents intervenants commentent et expriment leur opinion sur la carrière de ce groupe, le tout "illustré" de vidéos de ce même groupe. Cela se présente sous cette forme :


Bon, ce n'est pas indispensable, mais ça peut être intéressant à visionner.
J'ai hésité pour le format mais j'ai préféré laisser en "DVD", malgré la taille. Comme ça, vous pourrez bénéficier des fonctionnalités, comme les sous titres par exemple (en français ou en allemand).

Petite astuce pour visionner le format DVD sur votre ordi (pour ceux qui ne connaissent pas, et qui ne veulent pas graver), passez par le logiciel VLC media player (c'est un gratuit). Avec lui, vous avez les fonctionnalités. Cherchez le dossier contenant les fichiers DVD, comme "DVD 1 pink floyd 1965-1976" par exemple, un clique droit sur votre souris et lancer "Lire avec VLC" et c'est parti

Pour ceux qui souhaitent graver ces deux DVD, j'ai bidouillé une jaquette, pour un boitier DVD standard.

Vous trouverez donc ce truc dans le dossier "DVD Pink Floyd réflexions & opinions"
Euh, vous l'avez compris... il n'y a que les 2 DVD, pas le livre... hein  XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Another_Manu

bon pour la copie d'écran il faut cliquer puis agrandir avec ctrl et molette de souris. A gauche les différents dossiers dépliés sauf pour celui qui est sélectionné qui est détaillé à droite (plutôt des versions officielles que des boots ...)
ctrl

Voilà si il y a quelque chose a uploader n'hésitez pas...
Mais bon comme dit auparavant je pense pas qu'il y ait des trouvailles...
Après même si il n'y a pas des trouvailles mais des classiques que l'on veut mettre comme référence et vu que c'est un peu long à uploader je veux bien participer à remplir le serveur.

A+
Manu

SoyCD

Citation de: Pudding le 28 Mars 2014 à 13:28
Yep, ça a l'air pas mal du tout ton truc SoyCD, si ça peut venir éditer directement un ficher google excel, c'est super pratique, comme ça j'ai juste à copier les lignes !
Faut mettre les mêmes cases à remplir que les colonnes qu'il y a et c'est parti mon quiqui !
Tu pourrais même continuer dans le excel que tu as présentement. Si jamais tu veut le faire et que t'as besoin d'aide tu peut m'envoyer un message :)
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

Duncan

Trois nouveaux boots (en flac et shn)
Un coffret de 4 cd reprenant des morceaux de la tournée 70 (des concerts du 11-février, 29-0avril, 26-septembre et 22 décembre).
Pink Floyd - 1970 - Fat Old Gigs - Compil 70 - FLAC [Transfert terminé]
Le meilleur des 9 version que j'ai du concert de Croydon en shn.
Pink Floyd - 1970-01-18 - Biding My Time in Croydon (Hip Cat) - SHN [Transfert terminé]
La version Master source en 24Bits 92 Khertzs du concert de Paris (trié sur les 13 que j'ai, la meilleure version).
Pink Floyd - 1970-01-23 - Master - Théâtre des Champs-Élysées, Paris, France - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]

Blue-Berry

On fait la course, Patrick ?  XD XD XD

Bon, voici à présent un boot charmière : "1972-06-28 - Eclipsed By The Dome - Brighton". Pourquoi "charnière" ? Parce que la version de The Great Gig présentée ici est intermédiaire entre la Mortality Sequence qu'ils ont jouée jusqu'alors et la Great Gig que nous connaissons, dont les premiers accords (Sim-Fa-Si etc...) sont joués encore à l'orgue, comme la Mortality Sequence.
Donc, boot incontournable avec un son correct.

Ensuite : "1972-09-22 - Cracked", un de mes premiers boots, acquis vers 93-94. Un concert très complet au Hollywood Bowl (connu aussi sous le titre "Bowl de Luna") avec : DSOTM, Echoes, Saucerful, Set The Controls, One Of These Days, Careful, tout ça avec un très bon son.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Salut Charles!
Non, je n'ai pas la même disponibilité que toi... Je poste quand je suis chez moi (et c'est pas souvent)...
Ha lala les retraités!
Le prochains:
Pink Floyd - 1970-03-00 - The Lost Zabriskie Point Album - FLAC
Un super son, la musique du film "Zabriskie Point" d'Antonioni, avec un livret magnifique.

ummaGumma

#114
Hello Pudding, Hello a Tous
Super idée ce partage
,,,,
j'en profite, et j'envoie,,,,,

Pink Floyd
Paris, 25 Février 1977

Roger Waters
Tokyo, 30 Mars 2002
Brisbane, 5 Février 2007
le Stade de France, 21 Septembre 2013
:) :fier:


[Transfert terminé]
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Duncan

JP
Le transfert est fini quand tu n'as plus rien dans les fichiers en file d'attente (en bas à gauche) vérifie quand même si tu n'as pas d'échec (je n'en ai pas eu pour l'instant).

Duncan

Pink Floyd - 1970-03-00 - The Lost Zabriskie Point Album - FLAC [transfert terminé]

Duncan

Pink Floyd - 1970-02-28 - Master - Revision A - Six Of One - Reflectory Hall, Leeds University, Leeds England - FLAC [Transfert terminé]

Blue-Berry

#118
Plus de mille transferts (un morceau = un transfert) et pas un raté jusqu'à présent... C'est au poil.

Bon, voici à présent "1972-09-23 - Winterland '72" encore un boot sympa de cette époque. En fait, ce sont deux concerts, un le 23, le second le 24 au même endroit. celui du 23, curieusement, ne comprend pas Echoes.

Un concert de date non connue : "1972-0x-xx - Concert DSOTM début 1972, Londres (mp3)", mais en comparant on doit bien trouver lequel est-ce.  Tout Dark Side, avec, en prime, un extrait de Shine On de 77, juste le début sur 5 mn. Et puis le Dark Side en un seul morceau.

"1972-10-21 - The Oxfam Concert - London". Setlist :
P. 1.
  1. Speak To Me / Breathe      4:18
  2. On The Run      5:19
  3. Time      5:51
  4. Breathe (Reprise)      1:02
  5. The Great Gig In The Sky      4:10
  6. Money      6:02
  7. Us & Them      8:05
  8. Any Colour You Like      5:26
  9. Brain Damage      3:00
10. Eclipse      2:43
   
  P2:    
  1 One Of These Days      9:28
  2 Careful With That Axe, Eugene    13:54
  3 Echoes    23:04
  4 Set The Controls For The Heart Of The Sun    13:29
  5 Blues      6:50

Un joli programme en somme, avec un bon son.

Enfin un vrai incontournable : "1972-11-15 - The Great Gig In Böblingen"

La setlist est la même que pour le précédent excepté le blues. Mais le son et les interprétations, waow !  Les 4 Dalton en très grande forme !
Et, par rapport au disque, les morceaux sont découpés normalement.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Et ça continue : "1972-11-17 - One Of Those Days - Live Frankfurt". Deux jours après Böblingen, les voila à Francfort. La setlist est la même, et la qualité des interprétations très proche. Le son est excellent.

"1972-11-29 - Poitiers 1972". C'est pas juste ! Les Allemands ont eu droit à un morceau de plus que nous autres en France ! À savoir "Set the controls". Grrr. Cela dit, encore un bon boot. Voire très bon.

"1972-12-01 - Rememberance Of Things Past (Île de la Jatte)" : ce concert n'est certainement pas entier car il manque DSOTM, mais on a droit, en plus de Echoes, Careful et One Of These Days, à un blues et à Childhood's End qui fait son apparition dans les concerts de PF. Une longue version de près de 9 mn avec une grand impro de Rick et Dave entre les 2ème et 3ème couplets.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|