Seedfloyd Pink Floyd, la musique et le reste ! Contenu Navigation Recherche

Lu 128482 fois

Auteur Sujet: [SERVEUR] L'Amazing Pudding  (Lu 128482 fois)

Blue-Berry

• Paléo-Modérator (Trad : vieux con pontifiant)
  • Modérateur Global
  • Pick-a-boo, pick-a-boo, little earth...
    • Histoire et Patrimoine des Rivières et Canaux
31 janvier 2019 à 16:08
« Réponse #1060 le: 31 janvier 2019 à 16:08 »
Je confirme : toujours un bon moment ensemble à Lespinasse ou à Toulouse même. il y a un mois (déjà !) c'était bien sympa. Mais je suppose que ça aurait été encore plus cool si tu avais été en forme. J'espère que ça va mieux à présent ? Et que tu as découvert d'autres vidéos de GiedRé et de Marie Réno ?
Certains requins m'ont dit : "on va pas te manger,
Mais travaille ton crawl, ce sera plus prudent..."

Duncan

• (gros) Membre
31 janvier 2019 à 19:45
« Réponse #1061 le: 31 janvier 2019 à 19:45 »
Une bonne salmonelle pour passer les fêtes, rien de tel! quelle merde, j'en ai pas encore fini avec cette saleté... :sueur:

GiedRé et Marie Réno quelle rigolade, j'adorre, elles sont vraiment géniales! :lol:

Pas vu de nouvelles vidéos, mais toujours un plaisir de regarder les anciennes.

Pudding

• Maître es-bootlegs
  • (gros) Membre
  • bluepirate
31 janvier 2019 à 22:04
« Réponse #1062 le: 31 janvier 2019 à 22:04 »
Salut Duncan, salut Blue-Berry !

Hééé, ça se réfléchit une bière à Toulouse !
Bon, c'est 6h30 de train avec superbe ligne SNCF Paris-Toulouse, mais je suis habitué c'est déjà celle-là que je prend pour descendre en Dordogne...

Oui, toujours dans le son, dans le son pour le cinéma pour être précis. :-)

Niveau hébergement, j'avais tout uploadé sur le cloud d'Amazon mais ils ont changé leur politique, l'offre que j'avais n'est plus disponible. Et puis ça buguait pas mal avec certains fichiers avec des caractères spéciaux, je devais tout le temps passer derrière, relancer les trucs qui plantaient, l'enfer...

Mais je crois que j'ai trouvé la solution ! Je vais héberger un serveur FTP en local à un endroit où il y la fibre !  :fier:
Le FTP, ça fonctionne bien, c'est fiable, et j'ai juste à brancher un gros disque où j'ai déjà tout dessus et c'est parti ! J'aurai pas besoin d'uploader des dizaines de milliers de fichiers, et ça c'est cool parce que j'ai passé des heures et des heures à essayer de tout mettre en place sur Amazon mais sans succès.

Et puis pas de risque que tout la politique d'hébergement change comme sur un cloud, puisque c'est moi qui ferait la politique, nananèreuh !

Stay tuned!  :rock:

Duncan

• (gros) Membre
01 février 2019 à 08:51
« Réponse #1063 le: 01 février 2019 à 08:51 »
Voilà un département la Dordogne où j'ai passé pas mal de temps à faire de la spéléologie et de l'escalade (dans une autre vie…) après, un bon resto et le tour est joué (je me rappelle de cou d'oie farcie et d'autres spécialités vraiment grandioses).

C'est sûr que le fonctionnement du FTP est vraiment simple, pas de prise de tête, par contre un petit inconvénient pour toi, tu es obligé de laisser ton disque allumé (et l'upload qui est un peu lent… XD) mais l'arrêt et la reprise pour les personnes connectés à distance est sans perte de donné, ce qui est vraiment bien.

J'avais pas mal de fichiers à transférer encore… :D :D :D

Blue-Berry

• Modérateur Global
01 février 2019 à 15:18
« Réponse #1064 le: 01 février 2019 à 15:18 »
Patrick, tu traînes encore cette foutue salmonelle ? Bon sang elle tape l'incruste !
GiedRé passe régulièrement sur une radio de par ici, en Haute-Loire, que l'on capte dans le sud de la Loire. Des amis qui habitent dans le Pilat me l'ont dit.
Pudding, heureux de te voir de retour parmi nous (miaou). Comment va Puddinguette ?
Toulouse, je n'y suis pas tous les jours. L'an dernier j'y suis allé deux fois. La première c'était en août pour passer quelques jours chez Gwenael et sa compagne. Patrick était je ne sais plus où, et on ne s'est pas vus. Mais on s'est rattrapés en fin d'année !

Duncan

• (gros) Membre
02 février 2019 à 20:59
« Réponse #1065 le: 02 février 2019 à 20:59 »
Toujours sous traitement... Ils ont mis trois semaines avant de me dire que j'étais contaminé (tout ça pour un repas offert à mes ouvriers, j'ai été le seul à manger du poisson, mal m'en a pris... :euh:)
Je n'écoute jamais la radio, je loupe certainement pas mal de nouveautés.
Pour août j'étais entre 2000 et 3000m d'altitude! XD

Blue-Berry

• Modérateur Global
03 février 2019 à 21:14
« Réponse #1066 le: 03 février 2019 à 21:14 »
Tu es contaminé ? Donc contaminant. Mais je te rassure, je n'ai rien emporté de chez toi !
Ah oui, je me souviens, en août tu étais parti en balade.
Nous aussi, avec ma demi-couvée et ma belle-couvée, nous sommes allés au lac de Bareilles. Sympa !

Pudding

• Maître es-bootlegs
  • (gros) Membre
  • bluepirate
14 février 2019 à 00:02 M
« Réponse #1067 le: 14 février 2019 à 00:02 »
Coucou tout le monde !

Ça y est, le nouveau serveur est quasiment en place. :-)
Ça a prit un peu de temps de un parce que j'ai beaucoup de boulot en ce moment, et de deux parce que j'ai investit dans une solution économe en énergie mais qui m'a demandé de me pencher dans pas mal de lignes de code... Et c'est pas là où je suis le plus doué ^^

Bref, j'ai lancé la copie des données sur le disque, et demain si tout va bien se sera en ligne, accessible en FTP.

Sur ce, bonne nuit !

P.S : J'espère que tu es remis Duncan !

manu

• AdmIn Japan
  • Administrateur
  • AdmIn Japan
    • Un site Internet sur Pink Floyd...
18 février 2019 à 14:06
« Réponse #1068 le: 18 février 2019 à 14:06 »
Merci Pudding, grande nouvelle ! C'est clair que niveau simplicité et fiabilité, le FTP c'est le top. Je pourrai refaire un exécutable qui s'y connectera directement en plus.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Duncan

• (gros) Membre
19 février 2019 à 10:55
« Réponse #1069 le: 19 février 2019 à 10:55 »
P.S : J'espère que tu es remis Duncan !

Salut, salut, :)
Enfin fini les antibiotiques...  :vomit:

Ça y est, le nouveau serveur est quasiment en place.
Super pour tous ceux qui vont pouvoir récupérer des bootlegs!
Je peux t'en transférer encore... Je dois avoir pour 4to de fichiers audio et vidéo en boots :sueur: :euh:
Je rigole, il y en a beaucoup qui ne sont pas terribles et la moitié (presque) concerne le groupe YES! XD

:biere:

Shérif BEUZE

• Nouveau venu
  • **
12 mars 2019 à 19:52
« Réponse #1070 le: 12 mars 2019 à 19:52 »
Bonsoir à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum, je le connaissais rapidement depuis un petit moment, mais j'ai vu qu'il y avait de l'activité donc je me suis créé un compte.

J'ai vu dans les messages récents qu'un serveur FTP allait ouvrir, et étant un grand fan de The Amazing Pudding et Atom Heart Mother, j'attends avec hâte des nouvelles.

Blue-Berry

• Modérateur Global
15 mars 2019 à 22:32
« Réponse #1071 le: 15 mars 2019 à 22:32 »
Bienvenue à toi, Shérif !

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Nom :

E-mail (ne sera pas publié) :

Quel animal figure sur la pochette d'Animals ? (anti-spam débile...):
Navigation