PF à Barcelone en 1988

Démarré par Blue-Berry, 27 Juin 2014 à 22:57

Blue-Berry

PF a donné un concert à Barcelone le 22 juillet 1988 dans le grand stade olympique. Existe-t-il des boots de ce concert ? Sont-ils disponibles sur le Amazing Pudding ?
C'est pour faire un cadeau.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Salut Charles.

Pink Floyd - 1988-07-22 - Estadio Vincente Calderon, Madrid, Spain - SHN

Tu pourra le récupérer dans la journée par gigatribe ... (je serai connecté...!).

Et non, je ne l'ai pas posté sur l'Amazing Pudding... (question de qualité audio)

A tout!



Duncan

Charles;

Si c'est le lieu du concert Barcelone, ce n'est pas le 22 juillet comme tu as marqué, mais le 20 juillet...
Pink Floyd - 1988-07-20 - Barcelona - FLAC
Que j'ai aussi bien sur...

A+

ummaGumma

salut Duncan, je t'ai envoyer un Msg privé sur ton adresse Free mais ta pas du la recevoir,,,,,
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Blue-Berry

Merci Patrick. La date, c'est en fait celle du journal qui relate le concert (trouvé sur le net). Les 2 jours de délai de parution sont tout à fait plausibles. Donc OK pour le 20. Merci, j'irai voir dans ton partage Giga.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Pas de problème, il est au format flac. Les deux enregistrements en Espagne ne sont pas les meilleurs, mais bon , le souvenir est important quand tu as assisté à un concert!
(j'ai récupéré comme ça les concerts de BJH, de Deep Purple ou de Yes auquel j'ai assisté, comme celui au stade de Biarritz dans les années 80...).

@Salut JP
Oui comme tu as pu le constater je ne laisse pas mon adresse sur le forum (même sur mon ancien pseudo il n'y est plus). Je regarde si j'ai ton mail quand je rentre sur Toulouse...

Pudding

Salut tout le monde.  :)

Juste pour dire que vous savez, maintenant je ne suis plus limité par la place puisque tout est petit à petit transféré sur le cloud. Donc n'hésitez pas à rajouter des boots sur le serveur.  :)

@Duncan : Tiens c'est marrant j'ai étudié à Biarritz quelques temps, je serais curieux de voir ce que ça a donné un concert là-bas, tu pourrais le mettre sur l'Amazing Pudding ?   :p

Duncan

Le concert dans la Pays Basque etait celui du groupe Yes au Stade, dans le parc des sports d'Aguiléra à Biarritz. Je ne suis pas chez moi, mais il me semble que la date c'était le 22 juillet 1984... Pas le meilleur concert que j'ai vu, avec un retour de son des tribunes... (enfin l'enregistrement n'est pas mauvais si je me rappelle bien!).

Blue-Berry

Ca y est Patrick, j'ai récupéré le Barcelone. Merci !!
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Très bien, j'ai laissé le pc allumé chez moi pour que tu puisse le récupérer. Une bonne chose de faite!
Bonne écoute
PF

ummaGumma

Citation de: Duncan le 30 Juin 2014 à 10:03
Pas de problème, il est au format flac. Les deux enregistrements en Espagne ne sont pas les meilleurs, mais bon , le souvenir est important quand tu as assisté à un concert!
(j'ai récupéré comme ça les concerts de BJH, de Deep Purple ou de Yes auquel j'ai assisté, comme celui au stade de Biarritz dans les années 80...).

@Salut JP
Oui comme tu as pu le constater je ne laisse pas mon adresse sur le forum (même sur mon ancien pseudo il n'y est plus). Je regarde si j'ai ton mail quand je rentre sur Toulouse...

cool,,,,,,,,  :) :) :) :biere:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Duncan

@JP
J'ai celui de Fredo, mais pas le tien... Tu peux l'appeler pour lui demander mon adresse! (désolé pour le hs...)