Mon album (enfin fini !) composé sur guitar pro.

Démarré par The Dark Wall, 04 Juillet 2014 à 09:52

|

The Dark Wall



Nouvel album, plus orienté guitare. Et enregistré avec de vrais instruments

Phegos21

Je l'ai écouté en faisant d'autres trucs en même temps, donc mon premier avis ne pourra être précis :
C'est sympa, y'a vraiment des thèmes très agréables mais globalement j'aime moins cet album que les autres (sans doute trop de guitare seule pour moi).
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

un autre album, plus dans la veine de Vango est en préparation

The Dark Wall

Je comprends que tu accroches moins. C'est un style particulier, réservé à un public plus restreint. Et puis c'est un coup d'essai.
Mais bon, y'a des themes qui te plaisent donc c'est déjà ça.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Les morceaux sont composés. Reste plus qu'a faire les guitar pro et les uploadér

The Dark Wall


Phegos21

#27
super sympa, vraiment, les variations et les progressions sont plutôt réussies  :super:


un tout petit moins (mais vraiment juste pour en faire un) y'a un moment où le thème cherche dans les aigus et donne un son que je trouve un peu agressif, mais c'est pas important.

Encore bravo  :applaudit:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall


The Dark Wall



5ème morceau, nommé ...And Misery For Justified. Moins métal que les autres morceaux

Blue-Berry

J'écouterai tout ça chez moi. Là je n'y suis pas...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Sympa, mais je crains le côté synthétique qui me rappelle les premiers jeux vidéos des années 80...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

The Dark Wall


Phegos21

Très bon, rien à dire si ce n'est que le passage entre 11:30 et 13:15 est quelque peu dispensable (du moins je le trouve un peu surfait, il n'a pas sa place dans le morceau).

Sinon j'attends avec impatience la venue du petit dernier.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Le petit dernier arrive ce soir (si tout se passe bien)


The Dark Wall


Phegos21

Eh bien considère que ce dernier est réussi, pas le meilleurs mais il est très bien dans le rôle de clôture d'un album (même si tu aurais peut-être pu mettre une descente plus progressive, mais je rechigne des détails).

Encore félicitation, et continue, n'hésite pas à essayer d'autres choses.  :applaudit: :super: :rock:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard


|