Mon album (enfin fini !) composé sur guitar pro.

Démarré par The Dark Wall, 04 Juillet 2014 à 09:52

|

Phegos21

#80
ça a l'air cool mais quand j'arrive sur la page, le morceau ne veut pas démarrer...

EDIT: En fait c'est mon ordinateur qui déconne avec le son. Sinon pour ce qui est du morceau, on retrouve complétement le style de Vango II. C'est cool après j'espère juste que tu ne vas pas faire un Vango II bis (mais je te fais confiance). Pour conclure tu as fait un bon premier morceau, j'attends la suite.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

#81
merci  :amour:
il va être dans le même style que Vango II, c'est sûr, mais il sera plus prog, plus complexe, et aussi plus mélodique je pense.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Je commençais à m'inquiéter... Mince, Florian ne fait plus de musique, plus d'inspiration, plus envie ?!  :euh:

Et voilà que tu reviens avec un nouvel album dont le premier extrait sonne plutôt bien, ma foi. Vivement la suite !  :ecoute:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr


ptitlouis

J'ai écouté pas mal de tes compos et je trouve ça plutot bien : tu as de bonnes idées , mais pourquoi utiliser Guitar-pro qui n'est pas fait pour ça et qui surtout ne sonne pas trés bien ?

The Dark Wall

#86
parce que :
- pas de micro (qui marche en tout cas)
- pas tous les instruments qu'il faut

c'est tout mais c'est pas mal

ptitlouis

Pourquoi tu ne te lance pas dans la M.A.O ? Il ya plein de choses gratuites (sequençeurs , instruments virtuels , effets.....) qui valent bien , pour certains , des logiciels payants . Ça te permettrait d'ameliorer le son de tes morceaux avec tout un tas de vst : egaliseurs , compresseurs , limiteurs , effets (reverbe , chorus ......).
En M.A.O on trouve beaucoup de choses sur le net ....sauf le talent : pour ça il faut se debrouiller tout seul!
             
             Arvi!

The Dark Wall

#88

Phegos21

Un peu plus de précision sur la sortie de ton album ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

#90
Non parce que j'en ai pas plus moi-même. J'ai commencé à faire l'album, mais il est loin d'être fini (et aussi parce qu'en ce moment je suis à la recherche d'un chanteur) donc je ne sais pas trop quand il sortira. Peut être vers mai 2016.

Phegos21

Ok je te souhaite bonne chance pour trouver ton chanteur  :super:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Le morceau utilisé dans le "trailer" est l'interlude "Night Butterfly". Petite info, pour le morceau "Elisha" (que vous n'entendrez qu'à la sortie de l'album), j'ai demandé un ami d'utiliser un logiciel payant (genre vraiment cher) pour donner un son très réaliste aux instruments classiques, et le résultat va être bon je sens :)

The Dark Wall

"Promotion" : Choisissez un chiffre dans la liste ci-dessous et recevez en exclu un morceau de Tobie Lolness. Dès lors que quelqu'un a choisi un chiffre, il devient "inutilisable". En gros, il n'y a que quatre "gagnants".

4
7
8
9

bruno graphic

Je vais choisir le... euh, le 4... euh non, le 7, non ! le 8... quoique le 9 est pas mal non plus... je suis perplexe, choix difficile... Voyons, voyons... pas de précipitation...
J'ai le droit de choisir le 4789 ?  :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

The Dark Wall


Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard


The Dark Wall

#98
Et un petit single au passage :


The Dark Wall

"Tobie Lolness" disque 1 : fini ! 54 minutes et 16 titres.

|