Dans quel numéro de Paris Match de juillet

Démarré par vey daniel, 01 Septembre 2014 à 15:27

|

vey daniel

Dans quel n• de paris matche parle ton de pink Floyd pour la sortie du futur album (je pense que c,est juillet 2014 ?? Mais je n'ai pas le n• du magazine merci pour le renseignement

Hard Core

fuck you

roger keith

Tu seras toujours un troll. Tu devrais changer de pseudo et te faire appeler Shrek XD.

Hard Core

dit celui qui fou le bordel sur le tchat sous le pseudo d'autres membres
fuck you

Neph.

ou qui vient surtout de sortir une réplique pourrie  :lol:
i'd rather trust a country man, than a town man.

roger keith

Citation de: Hard Core le 01 Septembre 2014 à 19:57
dit celui qui fou le bordel sur le tchat sous le pseudo d'autres membres

Dis ça à ton pote flam

Hard Core

fuck you

roger keith


Hard Core

Arrête on sais tous que c'est toi, assume un peu.

Aux membres du forum: si vous pensez que je suis là pour troller à cause du tchat, c'est rk qui prend mon pseudo pour foutre la m****.
fuck you

Neph.

bon et sinon on s'en fout, hop

* Neph. fait tourner le chichon

voilà, ça va mieux
i'd rather trust a country man, than a town man.

bruno graphic

l'association des termes "Paris Match" et "Pink Floyd" semble tellement incongrue...

Sinon, c'est de ça qu'il s'agit ?
http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Le-vrai-retour-de-Pink-Floyd-573640

Et on nous ressert encore le soit disant conflit qu'il y a entre Waters et Gilmour, gnan gnan gnan, gnan gnan gnan ! Mais que peut on attendre d'autre de ce "torchon" ?
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Le conflit Waters-Gilmour ressort régulièrement comme une tarte à la crème... Consternant. Enfin bon, on verra bien de que donnera ce nouvel opus...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

bruno graphic

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ah, les "vieux" commencent à t'encercler avec le même sujet. Et peut-être que cela ne fait que commencer... Encore un mois à tenir...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Boaf, pour l'instant je patiente avec du Hawkwind... "Chronicle of the Black Sword" de 1985, bien pêchu, ça fait plaisir. Ça change de la froideur étriquée de la période Calvert...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

The Dark Wall


Phegos21

Pourquoi remettre ça sur la table? On peut penser ce qu'on veut de HardCore mais je trouverai dommage de le ban. Je pense qu'il doit faire partie de ce forum
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Hard Core

Je suis agréablement surpris par ce soutien ! Et c'est vrai, on a dit qu'on oubliait tout ce qui s'est passé dernièrement.
fuck you

Phegos21

Ne t'en fait pas je ne te porte pas particulièrement dans mon coeur mais je trouve qu'il serait injuste de te ban (et que le ban est rarement une option à prendre). ^^
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|