Salut!

Démarré par ChrisFloyd, 05 Novembre 2014 à 14:40

ChrisFloyd

Enfin inscrit, il était temps!
J'ai 42 ans bientôt, j'écoute Pink Floyd depuis mes 15 ans quand j'ai piqué les vinyles de Dark Side et The Wall à mon père  :sifflote:
Depuis je n'ai jamais arrêté...
Un seul regret : la tournée 1994. J'étais à côté de Bordeaux cette été là... je m'en mord encore les oreilles de ne pas avoir pu aller les voir.  :pleure:

Heureux de faire partie de la communauté des "floyders". Ce site est tout simplement extra, une vrai mine d'or!
Run, rabbit run. Dig that hole, forget the sun!

The Dark Wall

bonjour et bienvenue ! Tu as bien raison lorsque tu dis que ce site est une mine d'or. Jette un oeil sur ça : http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2634.0

Une mine de bootlegs, de vidéos et de démos de PF et d'autres groupes (Yes, Hawkwind...) tout ça fondé par Pudding. Et dit merci à Duncan, Ummagumma ou encore BlueBerry qui uploade des quantités de bootlegs de qualités.

Neph.

Bienvenue !

la communauté s'agrandit c'est chouette :)
ne t'effraie pas de seed, on est tous passionnés du floyd mais sur le forum on aime bien déconner, faire partir les posts en hors sujet etc... :p
i'd rather trust a country man, than a town man.

ChrisFloyd

J'avais vu le pudding et le ftp : impressionnant!
Il y a de quoi faire.  :)

Du coup je vais essayer de modestement contribuer.
Je prépare un iso de DVD avec Echoes/2001.
Même si ce n'est pas nouveau, j'en avais marre de trouver des vidéos moches de ça sur internet. Du coup j'ai fait ça avec mon DVD de 2001 et mon CD de Meddle.
J'ai même ajouté "Nothing" pour le work in progress et une jaquette qui va aller avec  :fier:
Run, rabbit run. Dig that hole, forget the sun!

Blue-Berry

Bienvenue à toi Chrisfloyd.
Faudra que tu nous montres comment tu te mords les oreilles. Je veux une photo !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Bienvenue à toi ChrisFloyd
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

Hello, welcome à toi parmi us... :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

bruno graphic

Benvienguda Chris
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais, effectivement, le concert des Floyd à Bordeaux, sur la Place des Qinconces, quel souvenir fantastique ! Désolé  :sifflote:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

ChrisFloyd

Citation de: bruno graphic le 06 Novembre 2014 à 08:51
Benvienguda Chris
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais, effectivement, le concert des Floyd à Bordeaux, sur la Place des Qinconces, quel souvenir fantastique ! Désolé  :sifflote:
C'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie, ça pique ;)
Citation de: Blue-Berry le 05 Novembre 2014 à 20:01
Bienvenue à toi Chrisfloyd.
Faudra que tu nous montres comment tu te mords les oreilles. Je veux une photo !
L'automordage d'oreilles est une technique ancestrale enseignée par le grand maître Tyson uniquement aux initiés  :D
Run, rabbit run. Dig that hole, forget the sun!

Blue-Berry

Je ne te demande pas d'être initié, mais juste que tu nous montres une photo de toi en plein automordage d'oreille ("Self earbiting")
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Bienvenu ici ChrisFloyd.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)