Each Small Drop Can Turn to Endless River

Démarré par Deek_Blue, 06 Novembre 2014 à 21:38

Deek_Blue

Bonsoir à tous !

Je passe donc par la case présentation :
J'ai connu le groupe à l'adolescence et, pour vous situer mon âge vénérable, en 1994, j'ai eu le Bac et vu un concert de Pink Floyd.
Depuis la flamme de la passion s'était légèrement déclinée, mais, couvrante et non mourante, elle attendait de brûler de nouveau.

Depuis l'année dernière à peu près, je me remets à m'intéresser au Floyd (je découvre le bouquin de Storm, je lis celui de Nick, etc...). Et hop, on m'annonce un nouvel album...  :hein:

La sortie "officielle" de Raving and Drooling live m'a rappelé la face cachée du Floyd... Le live, et par extension : Les bootlegs.
Ah souvenirs émus de ces disques échangés sur le parking du lycée, entre connaisseurs, à tarifs exorbitants, pour des qualités très variables...  :D

Bref, je viens à vous, Sources de l'intarissable rivère sans fin du bootleg au son qui pique, mais que quand même, "z'étaient 'ach'ment bons, les gars, là, hein ?"

Phegos21

Bienvenue à toi Deek_Blue, profites bien des boots  :biere:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

salut Deek !! sympa de voir des nouveaux.

Comme je le rappelle à chaque nouveau, surtout n'ais pas peur ici, on est tous rassemblés par la passion de la musique mais on aime bien déconner, seed est un forum très libre avec autant de topics "divers" que de topic musique, c'est un bon moyen de décompresser , de rigoler , de partager sur tout un tas de trucs.

Je te conseille de visiter le chat du forum , plutôt animé passé les 20h30, mais faut pas avoir peur des jeux de mots pourris, de l'humour noir, et de lire de tout sauf du floyd... au grand desespoir de certains!!!
i'd rather trust a country man, than a town man.

Deek_Blue

Mici ;)
Si d'aventure, j'avais un truc sympa qui traîne sur un coin de disque dur, j'uploadearais avec plaisir, mais je pense être bien pauvre par rapport à la Manne que vous représentez... 

Blue-Berry

salut à toi !
Oui, commence par profiter de ce que tu trouveras comme bootlegs, tu as bien le temps d'en hoploder d'autres.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Bienvenue à toi, rien de plus à ajouter sinon que de te souhaiter le meilleur par ici.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour III


Deek_Blue

;)
On dit plutôt "Bleu-Bite", selon l'expression consacrée. ^^

L'un n'empêchant pas forcément l'autre, je te le concède...

Blue-Berry

C'est très has-been ça, vu qu'il n'y a plus de service militaire.
(Je serais pas contre un vrai service civil de 6 mois voire un an en hôpital, pompiers, asso humanitaire ou simplement d'utilité publique, etc.)
Ca y est, on dérape vers le HS. La tradition est respectée.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

bruno graphic

Benvienguda Deek_Blue.
Je me fourvoie dans mes impressions ou c'est fou le nombre de nouveaux membres sur ce forum, c'est dernier temps ! C'est l'effet Endless River ?  ;) 
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

C'est probable mais on va pas s'en offusquer  ;)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Deek_Blue

Citation de: Blue-Berry le 08 Novembre 2014 à 00:13
C'est très has-been ça, vu qu'il n'y a plus de service militaire.
Pas faux, mais je suis has-been, j'ai fait parti des derniers appelés du contingent :D

Citation de: bruno graphic le 08 Novembre 2014 à 10:01
Je me fourvoie dans mes impressions ou c'est fou le nombre de nouveaux membres sur ce forum, c'est dernier temps ! C'est l'effet Endless River ?  ;)

C'est ça, du moins en ce qui me concerne. Mais comme je l'expliquais au-dessus, alors que je me ré-intéresse au Floyd depuis quelques mois, celui-ci décide de ressusciter le temps d'un chant du Phoénix.
Etonnant, non ?

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.