SeedCON 1.0 (ou rencontre seedfloydienne 2015)

Démarré par Neph., 16 Mars 2015 à 12:30

|

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

#41
En principe je ramène Leslie le samedi, et je rentre le dimanche. Je vais tenter une médiation avec sa mère.
De plus, mon fils sera là aussi, sur la même période. Il n'est pas floydien, mais bon, on lui pardonnera... personne n'est parfait.

Edit : après échange de mails, sa mère serait d'accord pour que Leslie rentre 3 jours plus tard que prévu. Donc nous viendrions à 4 : Dane, Leslie, Gwenael (mon fils) et moi. Il est vraisemblable que nous viendrons à 2 voitures, car mon fils repartira certainement directement de chez Neph chez lui à Toulouse.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

#42
Si Gwen repart jusqu'à Toulouse il pourra covoit avec Phegos (qui sera soit sur Paris soit sur Toulouse si j'ai bien compris?) ou avec Wulfnoth ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Je pense que Gwen ne verra pas d'inconvénient à covoiturer Pheg jusqu'à Toulouse : sa Clio a un grand coffre. Idem pour Wulfnoth (tu parles d'un pseudo...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Je ne pense pas que ma destination sera Toulouse suite à ce weekend mais c'est sympa de proposer  :)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Pudding

Salut Bande de zouaves !

Bon, je réserve pour le week-end du 18 Juillet.
Je comptais surtout pour l'emprunt d'une voiture à un ami depuis Paris pour y aller (et co-voiturer), mais cette personne par avec tout le mois de juillet justement...

Donc bon, vais me renseigner pour emprunter une voiture à quelqu'un mais c'est pas facile à Paris... ^^

Nephtys

faut vraiment que tu trouves oui!! ça serait plus simple que vous veniez en voiture! Parce que même si vous prenez tous le même train , vous en allez en avoir pour cher
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Salut les copains

pour ceux qui ont facebook  j'ai créé un évènement dédié, donnez moi en privé votre pseudo facebook pour que je vous invite sur l'évènement , si vous êtes surs de venir ça sera plus simple pour faire passer les infos
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD


Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Sinon un chtit avant goût de ce qui nous y attendra ^^

"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

Sérieux une fois là bas, tu verras c'est assez affreux ce clivage :p Mais bon, là on sera face à la Lozère, donc de l'autre côté.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

Non j'suis de l'autre coté de la ligne de séparation du bassin versant lozére. Je suis face haute Loire  . et j'ai jamais entendu de clivage Drôme Ardèche .
i'd rather trust a country man, than a town man.

Narrow Way

1/ ça ne fait pas trop longtemps que tu y es
2/ Tu n'es effectivement pas ou peu affectée par  ledit clivage de ce côté du département, mais vas le long du Rhône et les premiers arrières pays (80% de la population du département) et tu en seras instruite.
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

C'est normal, ça et récolter des abricots c'est les deux seuls trucs à faire dans la région.
Let the sun shine in

Narrow Way

ça va être la saison en plus :p

Sinon le 4 ème larron que j'emmène avec moi c'est Vik.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Comment la Lozère peut-elle avoir un bassin versant ??? Ce n'est pas une rivière mais une montagne !!
Alors là-bas, tu es sur quel bassin ? Loire, Garonne ou Rhône ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Coucou les coupains :-)

Bon, alors ces derniers temps beaucoup de choses ont changées pour moi (dont la perte de mon boulot ^^, donc si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un technicien du son, faites-moi signe, j'ai du matos pour de la prise de son ET du mixage).

Tout ça pour dire que normalement je devais poser des congés pour venir, et que là maintenant bah je suis en congés tout le temps...  :lol:
Mais si d'ici la rencontre j'ai retrouvé un boulot (ce qui est pas gagné quand même hein ^^), ça risque d'être plus tendu pour moi de venir. Du coup il y a un (maigre) risque que je fasse faux-bon au dernier moment...

Ensuite, concrètement, je me suis renseigné pour la location d'une voiture, et il faut avoir le permis depuis minimum 2 ans ; et vous savez quoi, en juillet j'aurai le permis depuis "seulement" 1 an et 10 mois !  :vendredi13:
Même via Drivy c'est comme ça (Drivy : site de location de voiture de particulier à particulier, donc moins cher ! ;) ).

Donc bon, heu, quelqu'un a le permis depuis plus de deux ans pour faire la réservation et sera présent dans la voiture pour le trajet ? Parce que bon après on peut s'arranger pour la conduite quoi...

Pour rappel, ça serait un covoit depuis Paris, avec moi, Phegos21, et etjenesaispastropquid'autre.

|