July 2, 2005 - Live 8 (vidéo)

Démarré par Shakey, 23 Septembre 2007 à 15:25

Shakey

Hiiii

Je recherche la vidéo du Live 8 des Floyd !!!! Je les déja mais avant il y a Roxy Music :o , je j'ai essayé de viré cette partie avec Windows Movie Maker mais le résultat est pitoyable (niveau qualité quand je veux lire , y'a du décalage entre le son et la bouche quant les boys chante :( ) !!
Donc si il y a une gentille personne qui à juste le show des Floyd , je suis preneur ;) !!!!!
Bonne Journée

Gotta Be Crazy

ben sur Shaeraza (ou autres logiciels de téléchargement illégaux :d) tu devrais trouver l'enregistrement officiel de la BBC (en 16/9 et y a juste la partie du Floyd ;)
et puis y a aussi youtube ;) :D
Tapette !

Shakey

Merci JC mais j'y touche plus à Shaeraza et autres , puis avec Youtube ces du FLV et moi je veux du Windows Media :) !!!

Gotta Be Crazy

oh lalala quel difficile :lol:

ben j'ai plus qu'à télécharger alors sur un site pour que tu puisses le prendre.. ca va etre long
300MO a mettre d'un coup!
j'ai l'enregistrement BBC Three c'est du 640 480, ca te va?
la vidéo et le son impec': normal, c'est BBC!
Tapette !

Shakey

Citation de: Nova Lepidopteraj'ai l'enregistrement BBC Three c'est du 640 480, ca te va?
C'est quoi ? (je suis casse boules :D )

Merci JC :super:, pour la peine je te fais un gros poutou baveux XD !!!!

Gotta Be Crazy

c'est les dimensions :)
640x480
en gros 640 pixels sur 480 :D
ahalalala faut tout apprendre à ces jeunz' :lol:
Tapette !

Shakey

Citation de: Nova Lepidopterac'est les dimensions :)
640x480
en gros 640 pixels sur 480 :D
ahalalala faut tout apprendre à ces jeunz' :lol:
Le jeunz' a compris , merci ;) !!!!!

- - - - - -

Une création de moi-même


Xavier

Je l'ai mis sur megaupload si ça t'intéresse !

http://www.megaupload.com/?d=9JJVHCEH


Pour les amateurs j'ai le live de Neil Young aussi... enfin je dis ça seulement si par hasard y'avait un fan de neil dans les parages... ^^

Gotta Be Crazy

pas mal la pochette shakey ;)

plus rapide que moi Xavier :/ faut dire mon ordi plante un peu j'arrive plus à uploader sur des sites :(
Tapette !

Shakey

Merci Xavier ;) !!!
Je vais download sa demain :) !!!

Merci JC pour le petit commentaire sur la pochette :D !!!!!!

Xavier

Mais de rien. J'espere que la qualité d'image te conviendra ce qui n'est pas sur, car en la revisionnant je me suis aperçu qu'elle était pas top finalement.

Le Live 8 de Neil Young t'intéresse aussi ou pas ? (Rappel : il a chanté For strong winds (avec peggy), when god made me et rock'in in the free world (avec tout le monde).)

Shakey

Citation de: XavierLe Live 8 de Neil Young t'intéresse aussi ou pas ? (Rappel : il a chanté For strong winds (avec peggy), when god made me et rock'in in the free world (avec tout le monde).)
Moi sa me bote bien :D !!!!

Fan_Floyd


Shakey

@ Jean-Cloud : Tu peu toujours charger la vidéo pour me l'envoyer aprés ? Je viens de prendre celle de Xavier mais la qualité est pas top top :( !!!

Gotta Be Crazy

ben heu ouais j'essayerai mais pour l'instant c'est po trop possible, j'ai une connexion limitée à internet, et je ne serai pas souvent à l'ordi les prochains jours :/
mais t'inquiète, tu l'auras :)
Tapette !

Shakey


Xavier

oui je suis désolé pour la qualité.


voilà pour le beau neil ! http://www.megaupload.com/fr/?d=V2C7L2WD !

Gotta Be Crazy

shakey je t'ai mis dans mes contacts tribalweb je suis gotta-be-crazy :)
j'ai la vidéo du live 8 qualité BBC (pas de la merdasse quoi) 680*360
Tapette !