Article de The Times du 02 mai 2015

Démarré par Vish, 02 Mai 2015 à 14:32


Phegos21

Dommage qu'il faille s'inscrire pour pouvoir lire le reste de l'article
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Vish

En effet, je ne sais pas trop si je peux le mettre sur ce forum (droit de publication)

Phegos21

C'est vrai qu'avec le ranking de Seedfloyd c'est pas dit que tu ne te fasses pas cramé. Je connais pas les juridictions sur les copyrights, donc je ne sais pas dans quelle mesure tu peux t'accaparer l'article pour le "distribuer".
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

si il faut s'inscrire sur times pour pouvoir le voir, c'est pas pour qu'on puisse le publier librement autrepart. Non, tu n'as pas le droit de le publier. De plus, l'inscription est payante ! Alors si tu le mets gratuitement, ça équivaut à pirater. Pas grand chose, mais piratage quand même.

Phegos21

Vu comme ça, ça paraît logique.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

iveliosdu12

Oui c'est du piratage, mais en faire un résumé tu peux ;)

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

oneofmypages

Quelqu'un sait ce qu'il y a dans la rubrique "Listen to Floyd lost gems" ? on ne sait jamais :)