[Jeu] La chaîne des albums

Démarré par The Dark Wall, 20 Mai 2015 à 13:43

|

The Dark Wall

Très simple comme jeu :

exemple :
Sfloydien 1 : Pink Floyd - The Dark Side Of The Moon
Sfloydien 2 : Television - Marquee Moon
Sfloydien 3 : King Crimson - Live At The Marquee 1969
Sfloydien 4 : Who - Live At Leeds
Sfloydien 5 : ....

Règles :
- trouver un titre d'album qui ré-utilise un mot du titre de l'album précédent (pas le nom de l'artiste)
- pas de le droit de réutiliser les "the", "and", et autres petits mots
- droit aux lives

The Dark Wall

Je lance :

Jimi Hendrix - Electric Ladyland

Phegos21

Ayreon - Into The Electric Castle
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Cosmos Factory - An Old Castle Of Transylvania (très bon album de prog rock japonais)

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

The Dark Wall

Magnetic Fields - 69 Love Songs

vegetable man

Sandy Denny - Like an Old Fashioned Waltz

Edit: prout ! :p

The Dark Wall

D'ailleurs Wulf, l'album de Paul Williams que tu as cité fut produit par... Michael Jackson !!! Pas le chanteur connu, un autre que personne ne connaît

The Dark Wall


vegetable man

The Pretenders - Last of the Independents

Edit: j'étais juste frustré de ne pas avoir pu placer mon disque, mais on aurait dû prendre la suite de ton post Dark Wall ... ;)

The Dark Wall

Butthole Surfers - Independent Worm Saloon

une sorte de rock psychédelique/punk/bruitiste que j'ai pas vraiment apprécié.... Enfin le groupe, pas l'album (que je n'ai pas écouté mais que je connais de nom grâce un ancien pote qui ne jure que par les groupes des années 90 noisy comme Sonic youth)

Phegos21

Division By Zero - Independent Harmony (je triche un peu vu que j'ai pas écouté cet album mais tant pis)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall


roger keith

Jack White - Sixteen Saltines

The Dark Wall

Citation de: The Dark Wall
- trouver un titre d'album qui ré-utilise un mot du titre de l'album précédent (pas le nom de l'artiste)


The Dark Wall

mais bon quand même :
Bush - Sixteen Stone
pas terrible comme album d'ailleurs

bruno graphic

Stone Age =>Stone Age (1er album de ce groupe. La musique traditionnelle bretonne à la sauce New Age. Un régal pour mes oreilles).  :ecoute:

Extrait
http://www.youtube.com/watch?v=3weGLcc3ZTw
#
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

C'est vrai que c'est pas mal bruno.

Petite question : a-t-on le droit d'associer les mots de cette manière : Age => Voyage (age étant dans voyage) ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

non Phegos ;)

Queens Of The Stone Age : Queens Of The Stone Age

Phegos21

Gryphon - Red Queen To Gryphon Three
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|