Je recherche déséspérément - non pas Susan - mais Dark Side of Radio City

Démarré par ace, 16 Octobre 2015 à 18:37

ace

Je viens de me rendre compte que mon disque de "Dark Side of Radio City" (NYC 18/03/1973) ne passait plus... CD-Rom de merdre!
Si quelqu'un pouvait l'uploader quelque part en version lossless...
De mon côté, j'ai quelques bootlegs de Pink Floyd (environ 700) qui peuvent intéresser les amateurs.
La liste (presque complète) est là : http://ace-bootlegs.com/artistes/pink-floyd/. Me contacter pour avoir les liens. Ils sont presque tous sur mon cloud (20 terra octets dont la moitié environ de bootlegs).
Ace

Merci d'avance

The Dark Wall

essaye de regarder sur l'Amazing Pudding. Infos ici : http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2634.0

J'ai regardé la liste des bootlegs du serveur, il y a un bootleg nommé "When You're In" qui est en fait le même bootleg (à peu près) que "Dark Side Of Radio City". Même date, même concert, même ville, même salle, etc....

Duncan

@ace
Bonjour,
Je connais bien ton site qui est sympa.
J'ai pas mal de versions concernant ce concert. Plusieurs marqués du 17 mars, mais il me semble qu'il n'y a pas eu de concert ce jour-là... Je ne peux pas vérifier dans mes bouquins, car je suis en plein déménagement... (il ne me reste plus que l'ordi de connecté dans mon ancienne maison, après 15 jours sans riens...).
Les versions que j'ai:
Pink Floyd - 1973-03-17 - Master - Radio City Music Hall, New York, NY - FLAC
Pink Floyd - 1973-03-17 - Master - Reeling In Pink Floyd - DVD 3 - Radio City Music Hall, New York, New York - FLAC
Pink Floyd - 1973-03-17 - Recorder 1 - Radio City Music Hall, NY, USA - FLAC
Pink Floyd - 1973-03-17 - When You're In RCMH - Radio City Music Hall, New York - WMA
Pink Floyd - 1973-03-18 - New York - FLAC
Pink Floyd - 1973-03-18 - Recorder 2 & 3 - Collector's Edition - Waterbury, Connecticut, USA - SHN
Pink Floyd - 1973-03-18 - Recorder 5 - Radio City - FLAC

Je pourrai te poster les bootlegs que tu veux, mais pas dans l'immédiat! Tu me dis, ce sera avec plaisir!
Il y a eu à priori 6 recorder pour ce concert!

(pour l'anecdote je dois avoir entre 1500 et 2000 bootlegs concernant Floyd, sans les vidéos...)

Duncan

Celles du 17 seraient en fait du 18 mars, si tu peux vérifier.
La version que tu recherche est celle du recorder 2...
Je l'ai dans l'édition de Wojtek en "collector's édition"

Pink Floyd - 1973-03-18 - Recorder 2 & 3 - Collector's Edition - Waterbury, Connecticut, USA - SHN - Taille 1,48 Go
Bonne fin de WE

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Salut Charles,
Oui, je suis parti sur Lespinasse (Nord de Toulouse) dans une petite maison bien tranquille, loin de la zone industrielle où j'habitais avant... ^^
Dans les cartons pour quelques we encore et pas de connexion internet (heureusement j'ai mon pc boulot!...) XD

Blue-Berry

OK. Tu me donneras ta nouvelle adresse. On pourra peut-être se voir pendant la semaine que nous passerons ma fille et moi chez Gwenael à la fin de l'année ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Citation de: Blue-Berry le 21 Octobre 2015 à 13:34
OK. Tu me donneras ta nouvelle adresse. On pourra peut-être se voir pendant la semaine que nous passerons ma fille et moi chez Gwenael à la fin de l'année ?

Salut Charles
Possible, mais c'est pas sur, je dois être sur Bordeaux la première semaine et en Sicile pour le réveillon (normalement pour retrouver une équipe de spéléologue d'Italie et visiter l'Etna et les grottes de lave...) enfin bon, je n'ai toujours pas pris mon billet d'avion (le déménagement ça prend du temps!).
Je suis maintenant sûr Lespinasse au 28 rues des Lacs.
A bientôt

Blue-Berry

J'ai bien noté ton adresse. Tu vois le canal Latéral à la Garonne depuis chez toi ?

Veinard qui va voir l'Etna ! Je l'ai vu en 1971, à peu près tel qu'on le voit sur Saucerful dans Pompei. Grand moment ! Je te souhaite un super voyage !


(Ça ne se voit pas sur la photo, mais le paysage tremble au-dessus du front de coulée du premier plan : cette coulée est toute récente alors, 2 à 3 mois à peine, et elle est loin d'être froide. Nous sommes fin juillet 1971)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

J'espère que je vais pouvoir y aller...
Ils organisent un camps de l'autre coté de la Sicile, mais avec une visite pour nous les français de l'Etna avec un vulcanologue d'Italie, j'ai déjà passé 15 jours dans les Alpes Apuane cet été à faire des gouffres dans le marbre blanc, fantastique, une très belle spéléo! L'été prochain la Sardaigne.
(bon c'est du bon HS tout ça...)

Blue-Berry

Oui, un bon HS bien dans la tradition !

La Sicile est un pays merveilleux. J'ai adoré.
Bon, j'étais jeune, y'avait l'enthousiasme de la jeunesse, tout ça... Mais quand même.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.