Cloud 3.0 !

Démarré par Pudding, 25 Octobre 2015 à 00:39

|

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Haha merci ! ^^

Bon j'ai été malade hier donc j'ai pas pu avancer comme je voulais, mais je suis remis et ça mouline.

Du moins, tous les bootlegs Audios de Pink Floyd sont là et accessibles via ce lien :

http://ovh.to/XAybYuL

! :)

bruno graphic

Attention, petit souci sur le dossier "1970-03-00 - The Lost Zabriskie Point Album - FLAC" ! Oh, rien de bien grave.
J'ai dernièrement télécharger ce boot sur le cloud (merci Pudding) et, comme à mon habitude, j'ai voulu m'en faire un cd avec l'impression, etc. Et il y a un problème pour l'impression du livret. Déjà, il y a deux pages foliotées (numérotées) "17" et ensuite, les montages de certains feuillets (deux pages) ne sont pas bons. Si on imprime en l'état et que l'on monte le livret, ça ne fonctionne (ex la page 16 ne se trouvant pas à côté de la page 17, etc).
Je me suis donc permis de faire un dossier de correction pour ce livret (20 pages), qui se trouve maintenant à votre disposition sur le serveur (dossier "uploads" pour l'instant) : "corrections livret lost Zabriskie Point"
Je n'y ai pas fait grand chose si ce n'est folioter les pages comme il faut (à priori, ça marche) et fait un PDF du plan de montage, compréhensible par les novices dans ce domaine (tout du moins, je l'espère). C'est à dire un livret de 20 page, soit 5 feuillets recto/verso à plier en deux...  :euh:

Au passage, ce boot est pas mal du tout avec un bon son.  :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

... et de bons morceaux (Red Queen, Blues...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Aubin Duval

Salut Pudding, tout d'abord merci pour ce fabuleux serveur qu'est Amazing Pudding ! Du boulot de rêve pour les dingos de Pink Floyd !

Concernant le cloud, je n'arrive pas à y accéder, est-ce parceque les liens ont été changés ? (j'ai pris le lien ci dessus et celui dans la page de présentation du serveur et du cloud)

Merci pour ton boulot !

Aubin

acousticalone

Salut Pudding !
Bravo pour ce très beau boulot concernant Amazing Pudding ! Concernant le Cloud, je n'y ai moins non plus pas accès, les liens semblent périmés. Est-ce normal ? :)

Merci beaucoup !

Pudding

Bonjour tout le monde,

Bon, j'ai eu des semaines de tarés au boulot, bien peu de temps libre...

Voilà le nouveau lien pour le cloud valable 30 jours, je posterai le suivant dans 30 jours donc.

http://ovh.to/YstBPBG

Les archives sont en .zip sans mot de passe.

Bonnes fouilles ! :)

Pudding

PRÉCISION IMPORTANTE POUR LE CLOUD :

Pour le dossier AUTRES GROUPES notamment, la première fois que vous arrivez sur la page, seul les premiers dossier sont accessibles. Les suivants ne sont bizarrement plus vus comme des dossiers mais comme des fichiers, du coup si vous cliquez dessus ça télécharge tout le dossier sans possibilité de voir ce qu'il y a dedans, pas très pratique...

Heureusement, c'est contournable ! Il suffit de rafraîchir la page (raccourci pour rafraîchir une page web : F5).
Chaque fois que vous rafraîchissez la page, il y a plus de dossiers qui sont vus comme dossiers. Si vous le faites 4-5 fois, tous les dossiers des artistes sont accessibles.

Ce n'est pas optimal, mais bon on va faire comme ça pour le moment...

N'hésitez pas à faire des retours !

:biere:

Gégé

Salut Pudding

Je te rappelle mon message du 19 nov.

Dans la partie Pink Floyd, on trouve 1971-02-06 - Master - Grosser Stadthalle - 24-96 - FLAC

Il est mal daté : IL FAUT LIRE 1971-02-26 Il s'agit du concert d'OFFENBACH.

manu

Une petite mise à jour du lien STP ^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Gégé

Salut Pudding

Le lien HUBIC a expiré. Désolé pour cette nouvelle ; mais il me semble avoir lu qu'il n'avait qu'une validité d'un mois.

Cordialement

Gégé

|