David Gilmour a Nîmes

Démarré par ummaGumma, 03 Février 2016 à 16:15

|

Berty

Une dernière photo que j'ai prise le 20 juillet, pendant "Fat Old Sun". Je ne pensais pas que mon appareil photo numérique tout bête prenait d'aussi bonnes photos  :p
Je l'ai même mise comme nouveau fond d'écran sur mon ordi  :amour:

A butterfly with broken wings is falling by your side...

scarecrow

Bonjour, j'était présent le 21 juillet. Ce fut pour moi un grand moment. J'ai eu la chance de voir sur scène la plupart des artistes que j"aime. Il ne me manquait que Gilmour. La qualité de l'interprétation et de la setlist ont fait de ce concert un grand moment. Merci Berty pour les photos du 20 juillet.

ZeZapatiste

Pour le coup j'étais pas loin non plus de rk (à un jour près). UN poil plus sur la droite, mais pile à la même hauteur
Let the sun shine in

iJof

J'y étais le 20 juillet et c'était magique !

Certes je n'ai pas aimé trois chansons (The Great Gig in the Sky, A Boat Lies Waiting et The Girl in The Yellow Dress), et parfois dans les aigus j'ai eu l'impression que la qualité sonore se dégradait beaucoup (ça "bavait" j'ai envie de dire).

Mais le reste de la setlist était au top, les arrangements géniaux (la petite larme sur Wish You Were Here), et sa voix nickel. J'avais écouté en partie le concert de Wroland où il chantait plutôt mal par rapport à d'habitude et j'étais inquiet là-dessus, mais lors du concert il a retrouvé sa voix d'antan, très peu cassée (bien moins que sur son dernier album), et moi qui aime beaucoup sa voix, j'étais aux anges.

Bref, c'est le premier concert de ma vie et je m'en souviendrai ! Si jamais il repassait en France, ce qui est ma foi peu probable avec ses 70 ans, j'irai le revoir sans hésiter.

ZeZapatiste

Du coup, avec une semaine de recul, je trouve que les chansons du dernier album étaient vraiment excellentes (notamment Faces of Stone et In Any Tongue). Moi qui ne l'avais pas écouté, je pense que je vais l'acheter
Let the sun shine in

|