Photos de PINK FLOYD au festival du Bourget en mars 1970

Démarré par SOGERS, 13 Février 2016 à 18:54

SOGERS

J'ai une série de photos de PINK FLOYD prises depuis l'audience mais près de la scène de PINK FLOYD au festival du Bourget en mars 1970, je les ai gardées depuis cette époque à maintenant mais pour des raisons financières et une petite retraite, je voudrais les vendre (ainsi que tous mes CDs, vinyls, documents, magazines, etc..). Je ne sais pas quel prix les vendre, j'ai un amateur mais je ne sais pas combien de telles photos peuvent se vendre. Pouvez-vous m'aider. Cdt. FS

RPF

Pour en avoir "dealer" quelques unes pour on site (rarepinkfloyd.pbworks.com), pas grand chose (sauf ceux de 1967).
Je veux bien voir avec toi, tu peux me contacter par mail si tu veux.

Blue-Berry

Quel dommage de devoir se séparer de tels trésors !
Même moi qui ne roule pas sur l'or, je ne m'en séparerais pour rien au monde...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

Déjà les photos il faudrait les faire numériser et reproduire en haute qualité (maintenant les labos photos font des trucs de fou!) pour garder le souvenir, ou éventuellement vendre des reproductions.
i'd rather trust a country man, than a town man.

GROSSE

Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre mail que je vous adresse ces photos pour avis. Merci. FG

A-P GIGOT

J'étais à ce Festival avec des souvenirs embrouillés de shit. Beaucoup étaient allongés et ça sentait aussi la colle (des gamins qui s'initiaient). Malheureusement je n'avais pas d'appareil photo...

bruno graphic

#6
Aaaah, ces "jeunes", tous des drogués !!  XD
M'étonne pas, ma pauv'e dame, avec leur cheveux longs qu'on sait pu si c'est des filles ou des garçons... Et c'te musique, mon pauv'e monsieur, de ces "Pinque Floïdeu", du bruit de drogués, oui !!  :o
Edith Piaf et Maurice Chevalier, ça, c'était de la musique !!!  :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

ZeZapatiste

Let the sun shine in

bruno graphic

Qu'est-ce qu'elle a bien pu nous faire cette pauvre Mireille ? Parce qu'en ce moment sur ce forum, elle en prend pour son grade, la Mathieu !  XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Mireille dans le fauteuil d'Emmanuelle... Pas dans la même tenue, malheureusement !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

papyck6

Citation de: A-P GIGOT le 23 Juillet 2017 à 10:39
J'étais à ce Festival avec des souvenirs embrouillés de shit. Beaucoup étaient allongés et ça sentait aussi la colle (des gamins qui s'initiaient). Malheureusement je n'avais pas d'appareil photo...
Hello, je suis en train de collecter des témoignages. Accepterais-tu de participer ?