En amusant la galerie...

Démarré par Narrow Way, 01 Octobre 2007 à 17:12

|

Nephtys

Nous les proche-lyonnais on a "radio scoop" "vibration" et "radio calade"

AFFREUUUUUUUUUUUUUUX

Par élimination, mes fréquences "préférées" sont Rires&chansons et Nostalgie. Desfois RTL2, ca dépend ou.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

On the turning away

Incroyable! Des gens qui osent écouter la radio!!! Comment vous faîtes??? A une époque où le mp3 est si répandu, vous continuez à vous faire lobotomiser à grands coups d'ondes libres? A la limite, y'a qu'un truc qui passe bien: les Grosses Têtes sur RTL. Après...  :pleure:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

roger keith

Moi c'est plutôt les grandes gueules sur RMC XD.

InTheFlesh

plutôt d'accord pour les grosses têtes c'est la seule émission radio que j'écoute, et encore quand j'ai vraiment que ça a faire, sinon pour la musique, c'est le baladeur (pas de problèmes de grésillement)
charade you are!

ZeZapatiste

Sérieusement, j'écoute tout le temps France Inter, et je trouve vraiment que c'est une excellente station (surtout le week-end avec Panique au Ministère psychique et Panique au Mangin Palace). Mais les aprèm en semaine, c'est super :)
Let the sun shine in

franckPF

Si vous voulez ecoutez de la bonne sic, allumer votre ordi et ecouter les radios américaines par le net. elles sont super variées et proposent tous les styles de sic et plein de bons trucs qu'on connait pas ds notre pays d'incultes
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

ZeZapatiste

J'ai d'ailleurs découvert pas mal d'artistes sur Morow (sur iTunes). Une excellente radio musicale
Let the sun shine in

InTheFlesh

bon pour revenir sur le sujet...





charade you are!

gigiwaters

freddie mercury n'a rien avoir avec "I love rock n roll": http://en.wikipedia.org/wiki/I_Love_Rock_'N_Roll

tiens en parlant de lui:  :lol:


roger keith

Il est atroce ce mec et il sait pas chanter XD.
Franchement il est horrible.

Blue-Berry

Je n'y crois pas une seconde, à ce pseudo-reportage-vérité. À mon avis ce sont des comédiens. Plutôt bons d'ailleurs. Mais certains trucs sont vraiment trop énormes. Et puis faire les gugusses comme ça devant une équipe de tournage, ça le fait pas. Y'a même de bonnes trouvailles de dialogues ("à juste pitre" par exemple). Bref, une fois qu'on n'y croit plus, on savoure la performance des acteurs, et là on rigole.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Evidemment c'est un fake.
C'est un peu comme si Elodie Bouchet et Tony Levin sortaient ensemble
Let the sun shine in

Blue-Berry

Et si Tony Levin sortait avec Elodie Bouchez, ça le ferait mieux ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

C'est précisé que c'est une parodie, dans la description de la vidéo sur youtube!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Oui mais comme on n'a pas ouvert Ioutioube...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

InTheFlesh

#215
Mnzaou m'a fait replonger sans le savoir dans De Caunes et Garcia, je l'en remercie ^^

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1371090146340336493&ei=iG3OSf7cAsKI-Ab7_u3KBg&hl=fr





EDIT: one more
charade you are!

ZeZapatiste

Dans la 2è de In the Flesh, c'était réellement de l'eau de vie qu'il y avait dans le verre, alors que Garcia pensait que c'était de l'eau
Let the sun shine in

InTheFlesh

oui oui, en effet, c'était réellement de la poire, une blague de De Caunes (on voit qu'il le sait, il fait semblant de boire)
charade you are!

Darkside

ollééééé!!!

Darkside

ollééééé!!!

|