Postez votre Topster !

Démarré par The Dark Wall, 21 Avril 2016 à 11:23

The Dark Wall

Topsters.net est un site qui permet de créer des tops 50, des tops 100 ou des collages d'albums assez classes visuellement, inspirés des classements postés sur /mu/. J'ai fait le top 100 de mes albums préférés sur le site, et ça donne ça :



(ouvrez dans un nouvel onglet si vous voulez voir les titres des albums et observer la liste plus en détail).

L'idée, c'est que les SeedFloydiens postent leur top 100 (ou top 50) topster pour que l'on puisse voir leurs goûts.

Go !

Blue-Berry

Pfou, ça fait du boulot...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Je suis un peu d'accord avec BlueB, j'ai un peu la flemme de m'inscrire à un énième site. C'est pas comme si on avait déjà fait plusieurs top sur ce forum.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

L'inscription n'est pas obligatoire.
Je ferai ptete ça dans la semaine, ça demande du temps et de la réflexion
Let the sun shine in

Narrow Way

poster 100 albums pour moi ça va faire du raclage de tiroir... Si toutefois je saurai en poster 40...
Mais peut être un peu plus tard :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Bon j'ai essayé 3 fois cette semaine, à chaque fois il fail à loader l'image à un moment où à un autre, ça m'a gavé.
Let the sun shine in

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

The Dark Wall

Citation de: ZeZapatiste le 29 Avril 2016 à 16:27
Bon j'ai essayé 3 fois cette semaine, à chaque fois il fail à loader l'image à un moment où à un autre, ça m'a gavé.

vraiment ? Ils ont pourtant une base de données très fournie, les seuls albums que j'ai du uploader sont les King Crimson, et vu qu'il y en a pas beaucoup...  XD
En plus, il suffit de copier l'URL de l'image, ce qui est quand même plus rapide que de l'enregistrer sur son ordi, puis l'importer ensuite, m'enfin...

ZeZapatiste

Non les CD ils les ont, pas de souci (sauf quelques uns, mais c'est de l'obscur). Mais lors de la sélection, l'image charge en boucle sans aboutir, ce qui empêche de terminer.
Let the sun shine in