Chantilly - 16 Juillet 2016

Démarré par Dr Wu, 18 Juillet 2016 à 11:05

Dr Wu

Coucou,
alors, est-ce que certains d'entre vous étaient présents à Chantilly samedi dernier ?
J'ai pour ma part vécu 2h30 de pur bonheur...  ;)


roger keith

J'ai vu plusieurs photos sur le compte de Polly Samson, ça devait être très sympa!

Another_Manu

Salut à tous,

J'y étais également, et je confirme j'ai trouvé ça fantastique également  :amour:
Le concert bien sûr parce que l'accès et la sortie bonjour...
Du coup j'ai craqué, j'y retourne samedi à Arc et Senan, il restait encore des places.
Faut dire que c'est peut être la der.
Le royal albert hall, ça m'aurait bien dit mais tout est complet ou beaucoup beaucoup trop cher !

Sinon j'ai laissé un post sur l'amazing, j'aimerais revivre l'événement de chantilly si le boot traine ?

A+
Manu

germ206

J'y étais également. Review peut-être à venir...

Another_Manu


Janssens

J'y étais. J'ai trouvé ça génial!
Mais j'ai quand même des petites remarques à faire :
- D'abord l'organisation, à chier...ouverture des deux petites portes à 18h30 pour un concert à 21h...du coup 22h...et ne me dites pas que c'est un problème de sécurité nationale...ouverture des portes un peu plus tôt (fermeture du site aux visites) et surtout décalage du portail de sécurité! On ne peut pas être fouillé par 20 personnes en tout pour 22000 places...
- Pas de toilettes en amont et un malheureux petit bar en plein soleil
- Pas d'accès PMR à l'entrée, honteux! Pas de service de secourisme dehors également
- Des sandwichs jambon fromage pour repas...je rêve! Ou alors une petite boutique pour un repas chaud constitué d'un mini burger et 4 frites pour 9 euros...
- Que de la Heinneken...
- Aucune mise en valeur du site...tentes moches et surtout pas d'éclairage sur le château lors de la tombée de la nuit...du coup à partir de 22h on pourrait être n'importe où...
- Sortie des parkings, mais ça ils n'y peuvent rien, ils ne pouvaient pas agrandir chantilly...
- J'ai trouvé le son moyen...
- Pas d'écran sur les côtés...du coup on ne voyait pas grand chose..de plus tous les musiciens au même niveau, tout est plat...on est loin du show de Roger Waters...!!!!

Bon sinon j'ai quand même trippé pendant le concert!!!!!

DJ Eric

c'était délicieux




Citation de: Janssens le 20 Juillet 2016 à 11:33
- Des sandwichs jambon fromage pour repas...je rêve! Ou alors une petite boutique pour un repas chaud constitué d'un mini burger et 4 frites pour 9 euros...




il ne faut pas compter sur les autochtones pour bien manger, mais apporter son 4 heure, en occurrence de la Chantilly




c'était les critiques gastronomiques pendant les concerts par Jean Pierre Coffe
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Vannire

Hey! Vous avez une songlist du concert svp?

The Dark Wall

Première partie :
1. 5 A.M.
2. Rattle That Lock
3. Faces Of Stone
4. What Do You Want From Me
5. The Blue
6. The Great Gig In The Sky
7. A Boat Lies Waiting
8. Wish You Were Here
9. Money
10. In Any Tongue
11. High Hopes

Deuxième partie :
1. One Of These Days
2. Shine On You Crazy Diamond (Parts I-V)
3. Fat Old Sun
4. Coming Back To Life
5. On An Island
6. The Girl In The Yellow Dress
7. Today
8. Sorrow
9. Run Like Hell

Rappels :
1. Time
2. Breathe (Reprise)
3. Comfortably Numb