Seedfloyd Pink Floyd, la musique et le reste ! Contenu Navigation Recherche

Lu 852 fois

Auteur Sujet: CRE/ATION the early years 1967-1972  (Lu 852 fois)

Stolen Car

• Invité
29 novembre 2016 à 09:40
« le: 29 novembre 2016 à 09:40 »
Comme vous le savez, The Early Years est sorti le 11/11/2016 en 2 formats physiques : CD et coffret.

Que pensez vous du double CD, du contenu, de la qualité audio ?

L'avez vous acheté (17€) ou avez vous acheté le coffret à 489€ ?

Wulfnoth

• Alburostre microgonadoclaste voire un tantinet coprexakribadzinomane
  • Squatteur de Seedfloyd
  • a million dreams, a million scars
    • Defecting Grey
29 novembre 2016 à 12:03
« Réponse #1 le: 29 novembre 2016 à 12:03 »
J'ai écouté le Cre/ation 2 CD. Il fonctionne plutôt bien comme best of de la jeunesse du groupe, je trouve, même s'il ignore certaines évidences et qu'il n'avait pas forcément besoin de contenir deux versions de Embryo.

Pas excessivement fan de la pochette, par contre. Ni du titre, parce que je passe mon temps à me demander où il faut mettre cette stupide barre oblique. :euh:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

• Paléo-Modérator (Trad : vieux con pontifiant)
  • Modérateur Global
  • Pick-a-boo, pick-a-boo, little earth...
    • Histoire et Patrimoine des Rivières et Canaux
29 novembre 2016 à 16:50
« Réponse #2 le: 29 novembre 2016 à 16:50 »
Je vais peut-être bien me l'offrir, rien que pour Nothing P.14 que l'on ne trouve pas dans les pirates...
Certains requins m'ont dit : "on va pas te manger,
Mais travaille ton crawl, ce sera plus prudent..."

Another_Manu

• Membre
01 décembre 2016 à 20:46
« Réponse #3 le: 01 décembre 2016 à 20:46 »
ben moi je l'ai mis sur ma lettre au père noël, on verra bien  :ange:

Torpille

• Invité
09 décembre 2016 à 23:08
« Réponse #4 le: 09 décembre 2016 à 23:08 »
Je me suis offert le cd cré/ation et je dois dire que c'est vraiment un bijoux ! J'adore ! Par contre je ne m'offrirai pas le coffret a presque 500E car il est énorme et prend beaucoup trop de place ! Je les achèterai à l'unité en 2017 ! Sinon cré/ation est réussi

Blue-Berry

• Paléo-Modérator (Trad : vieux con pontifiant)
  • Modérateur Global
  • Pick-a-boo, pick-a-boo, little earth...
    • Histoire et Patrimoine des Rivières et Canaux
10 décembre 2016 à 18:00
« Réponse #5 le: 10 décembre 2016 à 18:00 »
Oui, Cre/ation est sympa même s'il ne contient pas grand chose de nouveau pour les bootlegmaniaques que nous sommes. Deux versions de The Embryo, ça se défend vu la différence notable entre les deux versions, la première de studio et la seconde en live.
Et j'apprécie particulièrement que soit mise à la disposition du grand public une version quatuor de Atom Heart Mother, et en plus une des meilleures, celle de Montreux en 1970.
J'apprécie aussi cette démo de travail de Echoes nommée Nothing p.14, qui est une vraie découverte.

Il serait très opportun que d'autres Cre/ation Early Years soient publiés : il y a tellement de matériel que ce serait dommage de réserver ça aux seuls bootlegmaniaques.
Même s'il y a toujours un certain plaisir coupable à écouter des trucs que l'on sait rares en raison de leur illégalité...

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Nom :

E-mail (ne sera pas publié) :

Les poissons font pipi dans la ___ (anti-spam débile...):
Navigation