CRE/ATION the early years 1967-1972

Démarré par Stolen Car, 29 Novembre 2016 à 09:40

Stolen Car

Comme vous le savez, The Early Years est sorti le 11/11/2016 en 2 formats physiques : CD et coffret.

Que pensez vous du double CD, du contenu, de la qualité audio ?

L'avez vous acheté (17€) ou avez vous acheté le coffret à 489€ ?

Wulfnoth

J'ai écouté le Cre/ation 2 CD. Il fonctionne plutôt bien comme best of de la jeunesse du groupe, je trouve, même s'il ignore certaines évidences et qu'il n'avait pas forcément besoin de contenir deux versions de Embryo.

Pas excessivement fan de la pochette, par contre. Ni du titre, parce que je passe mon temps à me demander où il faut mettre cette stupide barre oblique. :euh:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

Je vais peut-être bien me l'offrir, rien que pour Nothing P.14 que l'on ne trouve pas dans les pirates...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Another_Manu

ben moi je l'ai mis sur ma lettre au père noël, on verra bien  :ange:

Torpille

Je me suis offert le cd cré/ation et je dois dire que c'est vraiment un bijoux ! J'adore ! Par contre je ne m'offrirai pas le coffret a presque 500E car il est énorme et prend beaucoup trop de place ! Je les achèterai à l'unité en 2017 ! Sinon cré/ation est réussi

Blue-Berry

Oui, Cre/ation est sympa même s'il ne contient pas grand chose de nouveau pour les bootlegmaniaques que nous sommes. Deux versions de The Embryo, ça se défend vu la différence notable entre les deux versions, la première de studio et la seconde en live.
Et j'apprécie particulièrement que soit mise à la disposition du grand public une version quatuor de Atom Heart Mother, et en plus une des meilleures, celle de Montreux en 1970.
J'apprécie aussi cette démo de travail de Echoes nommée Nothing p.14, qui est une vraie découverte.

Il serait très opportun que d'autres Cre/ation Early Years soient publiés : il y a tellement de matériel que ce serait dommage de réserver ça aux seuls bootlegmaniaques.
Même s'il y a toujours un certain plaisir coupable à écouter des trucs que l'on sait rares en raison de leur illégalité...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.