Meilleur bootleg tournée 1975

Démarré par mihalis, 05 Octobre 2007 à 01:20

|

mihalis

Oui pour moi cé pareil :D Je nai pas écouter des officiels de PF depuis un petit bout de temps.
Jaime mieux les bootlegs car a mes yeux les chanson sonne beaucoup mieux et beaucoup plus vrais (pas toutes les chansons) que sur certain albums et les impro fait sur certaine chansons sont tout simplement sublime.

Sur les boot a mon avis on retrouve vraiment l'esprit PF

Fan_Floyd

Citation de: MeddlerIl sonne très Gilmour.Ce dernier n'a jamais pris la Gibson pour jouer ? :euh:
Il utilisait une Gibson Les Paul avec P90 sur Another Brick in The Wall P.2, sur le disque et pendant la tournée qui le suivit. Mais en dehors de ça il jouait exclusivement sur Fender (une Telecaster sur Dogs).

Blue-Berry

Une télécaster ? Une antiquité pareille ??

Bon, remarque, une antiquité dans les pattes à Gigi, ça sonne autrement mieux que la dernière des nouveautés de chez Fender entre les pattes de ... (ici, mettre le nom d'un guitareux qu'on n'aime pas).

Et puis les antiquités, Mason connait aussi.
Mais lui c'est les bagnoles.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Fan_Floyd

Citation de: Blue-BerryUne télécaster ? Une antiquité pareille ??
Eh oui !




CrazyDiamond

Je vois que Mason semble décidé à révolutionner la batterie. Percu sur canapé, fallait l'inventer, bravo Nick ! :super:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Ben oui, il pense aux voisins, Nick ! Parce qu'il n'a qu'un petit F2 en banlieue, et que ses voisins craignent le bruit !
D'ailleurs Gilmour branche sa gratte sur un vieux poste à lampes (à l'arrière-plan) aussi pour que ça ne s'entende pas trop à côté. Ces immeubles des années 60 étaient épouvantables sur le plan de l'isolation phonique.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Faut vraiment arrêter de télécharger, on les met sur la paille, nos Floyd !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

mihalis


mihalis

Pour etre serieux je crois qu'il serait temps que PF sotre de facon officiel quelques spectacles de leur tournée 75 et 77.Aucun live officiel de ces années est sortie et a part Pompei et Is There Anybody Out There ? aucun officiel figurants les 4 menbres n'est jamais sorti.

Alors reste plus qu'a esperer :-/

|