Tournoi Genesis Tour 4 Série 3

Démarré par Phegos21, 11 Janvier 2017 à 17:57

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Phegos21

Aisle Of Plenty VS Supper's Ready

The Musical Box VS Cuckoo Cocoon

Dancing With The Moonlit Knight VS The Cinema Show
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

The Dark Wall

Aisle Of Plenty VS Supper's Ready

The Musical Box VS Cuckoo Cocoon

Dancing With The Moonlit Knight VS The Cinema Show

Dr Wu

Aisle Of Plenty VS Supper's Ready

The Musical Box VS Cuckoo Cocoon

Dancing With The Moonlit Knight VS The Cinema Show

J'ai comme la vague impression que je suis carrément à contre-courant des affinités de la plupart des participants à ce jeu... :sifflote:

Wulfnoth

meuh non

Aisle Of Plenty VS Supper's Ready
The Musical Box VS Cuckoo Cocoon
Dancing With The Moonlit Knight VS The Cinema Show
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Alistair

Aisle Of Plenty VS Supper's Ready

The Musical Box VS Cuckoo Cocoon

Dancing With The Moonlit Knight VS The Cinema Show

The Dark Wall

Attendez... Supper's Ready est en train de perdre !
Vite deux votants pour rétablir la balance !
Je veux dire, "Aisle Of Plenty" c'est un petit final d'à peine deux minutes qui reprend "Dancing With The Moonlit Knight" ! Qu'on ne soit pas fan de "Supper's Ready" je peux comprendre, mais les deux morceaux ne jouent pas du tout dans la même cour ! Ca me surprend vraiment... C'est comme faire gagner "Stop" face à "Comfortably Numb"...

Wulfnoth

Ça compensera la disparition de Mama. :D
C'est facile quand tu es gros au Japon.

The Dark Wall

Citation de: Wulfnoth le 12 Janvier 2017 à 21:38
Ça compensera la disparition de Mama. :D

Mama a été éliminée aussi ?
Et ben...

Wulfnoth

Pas encore, mais elle est bien partie pour.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Dr Wu

Bah faut s'y faire, la plupart de mes titres préférés passent à la trappe depuis le début au profit de longs machins baroques. Jamais pris autant de Doliprane pour un jeu...
Dans mon podium idéal il n'y a déjà plus qu'un seul titre en lice...  :p

Dr Wu

Bon je déterre ce post pour vous mettre deux liens plutôt intéressants:
Le premier est une interview de Steve Hackett dans Audiofanzine. C'est toujours sympa, surtout si vous êtes un peu musikos sur les bords:
http://fr.audiofanzine.com/guitare/editorial/dossiers/steve-hackett-genese-d-un-artiste-multicordes.html

Et la lecture des 10 pages du topic du forum dédié à ce sujet est ma foi bien agréable. Je ne connais pas ces gens mais la plupart ont des remarques bien vues qui ne sont pas sans rappeler ce qu'on a pu se dire ici, sans compter que le parallèle avec PF revient parfois:

http://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.640030,bien-debuter-steve-hackett-genese-d-un-artiste-multicordes.html

:biere: