Ce que vous pouvez pas blairer chez Pink Floyd

Démarré par Neph., 15 Janvier 2017 à 11:53

|

Narrow Way

#60
Citation de: roger keith le 27 Janvier 2017 à 20:10
Ce qui est bien depuis que j'ai déménagé dans mon trou paumé, je ne capte plus que quelques radios (surtout nrj et un nrj-like local, genre rts pour les sudistes, parfois j'arrive à tomber deux trois fois sur rmc mais c'est pas toujours intéressant)

Merci de t'être souvenu de cette #%!!/*#!#%& de chaîne qu'est RTS... Je plains la qualité hertzienne de ton trou... Pour ma part dans le mien (de trou paumé), c'est un peu l'inverse, il n'y a que du Radio France à l'affiche (Inter/Bleu Hérault/Culture/Musique... mais pas Info), on a bien Nostalgie qui se capte jusqu'à l'entrée aval du village, mais j'habite trop haut :p

Du coup chez moi ça chante trop peu... Et comme je n'ai pas la téloche, je me sens moi aussi un peu plus émancipé intellectuellement ;)

Donc ce que je ne peux pas blairer, c'est de ne presque jamais tomber sur PF via le transistor...
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Il m'est arrivé deux fois de tomber sur Another Brick, sur le cd dans un camion d'un client et à RFM (ça capte parfois). Obligé de trainer de la patte pour l'entendre jusqu'au bout...

Blue-Berry

Dommage que PF soit souvent réduit à Another Brick...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

sans déconner , arrêtez de vous plaindre, vous pourriez capter Radio Margeride.

Radio Margeride, c'est VRAIMENT quelque chose...
i'd rather trust a country man, than a town man.

|