Vente de disques vinyles collector du Floyd

Démarré par TOPF, 10 Février 2017 à 14:12

TOPF

Hello,

Je mets en vente une petite partie de ma collection du Floyd, avec entre autres, les pièces suivantes :

- le single français de 1967 : See Emily Play / The Scarecrow (columbia - CF 113 Luxe). état EX/vg++ : 120€

- A Momentary Lapse Of Reason - édition promotionnelle fr en vinyle blanc (sans poster) : état vg++/EX+ : 60€

- The Division Bell : premier pressage UK (1994) en vinyle bleu avec insert (Emi - 7243 8 28984 1 2) : état EX+/EX+ (comme neuf !) : 80€

- Echoes - The Best Of Pink Floyd - promotional sampler en picture disc de 2001, réservé uniquement au marché U.S (EMI ‎PFPD-1) : M/M : 65€

Voilà, n'hésitez pas à me contacter, ou demander les liens ebay pour les photos, merci  :enfoire:

roger keith

#1
See emily Play me plaierait bien mais je ne suis pas prêt à y mettre plus de 40€.
Je suis fan, c'est mon morceau préféré de l'ère Barrett, mais pas à ce point.

TOPF

#2
Pas de soucis ! Après, 120€, c'est quasiment moitié moins que le marché actuel ;)

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.


roger keith

Je ne dis pas que le prix n'est pas raisonnable. Je l'ai déjà vu à 500€ celui là et en état très moyen. Si je pouvais me permettre de claquer 120€ dans un 45trs comme celui-ci ce serait sans hésitation.

Neph.

en parlant de see emily play on avait pas fait une sorte de vidéo clip y'a quelques années? j'aimerais bien revoir ce truc ça serait marrant
i'd rather trust a country man, than a town man.

TOPF

Baisse de prix (prix fixe désormais). Merci.

roger keith

Citation de: Neph. le 13 Février 2017 à 11:52
en parlant de see emily play on avait pas fait une sorte de vidéo clip y'a quelques années? j'aimerais bien revoir ce truc ça serait marrant

Je dois l'avoir à trainer quelque part.