Is This The Life We Really Want?

Démarré par ummaGumma, 04 Juin 2017 à 18:00

|

Dr Wu

Citation de: baroki le 23 Juin 2017 à 14:24
"(qu'est ce qu'on est indulgent avec nos vieux... je fais rarement ça pour les petits jeunes groupes, à tort... )"

On écoute des groupes de petits jeunes, dans ces contrées très passéistes ???? Jamais remarqué...  XD :lol:

Bon c'est vrai, j'avoue, j'ai du mal avec les BB Brunes... :p

roger keith

#21
Voilà je l'ai écouté. Et je ressors de cette écoute déçu, très déçu.
Je me suis exclusivement fié à la musique et j'ai trouvé cet album d'une platitude exceptionnelle.
L'ayant écouté en voiture (non, Narrow Way, pas dans la 208 et son système audio capricieux) donc je n'ai pas cherché à comprendre les paroles, mais le chant reste le même tout du long sauf peut-être sur Smell the roses.
Musicalement ça se tient quand même mais je n'ai rien trouvé d'innovant, au contraire.
C'est comme si Waters avait pioché dans ses quatre derniers succès avec Pink Floyd et en solo (WYWH, Animals, TW, TFC et P&C) en mélangeant tout ça pour faire des espèces de rappels à la limite du plagiat (je crois distinguer clairement WTTM, Dogs, Pigs et Vera).
En fait j'aurai mieux fait de rester sur Amused to death, puis le souvenir des deux concerts auxquels j'ai assisté.

Croyez le ou non, mais j'ai largement préféré Rattle That Lock où Gilmour nous a offert de jolies compositions s'alliant très bien à son  jeu et à sa voix et s'essayant à d'autres styles musicaux (The girl in the yellow dress).

Blue-Berry

Grands dieux, Erka, tu vires gilmourien ???  :lol: :lol: :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Pour leurs derniers albums respectifs, très certainement!  XD :enfoire: :biere:

|