quelques jolies filles

Démarré par DJ Eric, 16 Novembre 2017 à 22:08

|

Blue-Berry

Je ne sais pas. Mais il est sûr que nous en discuterons quand je ferai sa connaissance.
20 ans, certes, c'est un bel âge. Mais quand il t'arrive à presque 64 ans des choses dont rêvent les jeunes de 20 ans, 64 ans est aussi un très bel âge...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

L'Amour se moque des âges, des aspects, des couleurs, des religions, etc. C'est une chose fabuleuse de la nature humaine (et peut-être des autres animaux...? Est-ce que les autres animaux peuvent être amoureux...?).
En tout cas, on te souhaite que du bonheur, énormément de bonheur Blue-Berry  :)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Et tiens, cadeau, un selfie (un truc que je fais extrêmement rarement. Il faut vraiment que l'occasion soit exceptionnelle) de nous deux devant le bateau où nous nous sommes connus il y a presque 3 semaines. C'était hier mercredi :
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

baroki

Longue et belle croisière à tous deux.  :)
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Duncan

Citation de: Blue-Berry le 21 Février 2019 à 23:37
Et tiens, cadeau, un selfie (un truc que je fais extrêmement rarement. Il faut vraiment que l'occasion soit exceptionnelle) de nous deux devant le bateau où nous nous sommes connus il y a presque 3 semaines. C'était hier mercredi :


Salut Charles!
Belle photo, madame est batelière? C'est top ça! Que du bonheur!  :amour:

Blue-Berry

Non Patrick, ma Belle n'est pas batelière, c'est le bateau d'une amie commune. Mais elle est prête à apprendre !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Ce matin, je me lève vers 9h15 (un exploit pour moi ! ). Je suis sous la douche quand toc toc toc, on frappe à la porte de la cabine... Et je vois alors, n'en croyant pas mes yeux... ELLE ! Elle avait quelques heures de libres ce matin avant de retourner chez elle (à 70 km !) pour s'occuper de son fils... Bref, elle m'a fait un merveilleux cadeau, le plus beau : elle !
Grands dieux, je commence à comprendre cette conception quasi-religieuse et mystique que Leonard Cohen avait de l'Amour... Le spirituel et le physique ne formant plus qu'un, la personne dans son ensemble, que l'on prend sans faire le tri, tout le package... C'est une émotion, un sentiment qui surpassent tout ce que j'ai pu connaître jusqu'à présent. Elle est mon Everest, ma reine de cœur (même si elle ne s'appelle pas Judith :) ), ma magnifique primevère (la primevère est ma fleur préférée : modeste, ne demandant rien à personne pour vivre, et tellement belle dans toutes ses couleurs !). Elle est mon Féminin Sacré. Elle est... ELLE !
Et je n'en finis pas de remercier la Vie de m'avoir offert un tel cadeau, le plus beau que j'ai jamais reçu de toute ma vie. Mis à part mes enfants, bien sûr.
Il y a des personnes, quand tu les croises, une petite voix te dit : "La vie ne repasse pas deux fois le même plat, elle ne te représentera pas deux fois ce même cadeau. Alors ne reste pas les deux pieds dans le même sabot... et AGIS !!!"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

Jolies filles, certes.
Mais pour moi, la plus belle femme du monde reste celle-ci :



J'aime beaucoup cette photo prise un peu à l'arrache dans sa voiture.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

baroki

Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.


Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|