Seedfloyd Pink Floyd, la musique et le reste ! Contenu Navigation Recherche

Lu 2136 fois

Auteur Sujet: Nick Mason on tour !  (Lu 2136 fois)

Blue-Berry

• Paléo-Modérator (Trad : vieux con pontifiant)
  • Modérateur Global
  • Pick-a-boo, pick-a-boo, little earth...
    • Histoire et Patrimoine des Rivières et Canaux
25 septembre 2018 à 14:28
« Réponse #20 le: 25 septembre 2018 à 14:28 »
Dans la critique de ConcertAndCo : "Comment a-t-on pu passer en 40 ans de Pink Floyd à Maitre Gims et Végédream ? C'est la théorie de l'évolution à l'envers rapporté à la musique ..."
J'aime.

"La simplicité du show montre combien la musique de Pink Floyd se suffit à elle-même et n'a pas forcement besoin de l'immense, et pourtant parfois fascinant, barnum dans lequel les concerts de Gilmour et Waters se sont maintenant enfermés..."
Ça aussi.
Certains requins m'ont dit : "on va pas te manger,
Mais travaille ton crawl, ce sera plus prudent..."

iveliosdu12

• (gros) Membre
25 septembre 2018 à 17:30
« Réponse #21 le: 25 septembre 2018 à 17:30 »
J'ai ça si tu veux :

Blue-Berry

• Paléo-Modérator (Trad : vieux con pontifiant)
  • Modérateur Global
  • Pick-a-boo, pick-a-boo, little earth...
    • Histoire et Patrimoine des Rivières et Canaux
26 septembre 2018 à 20:40
« Réponse #22 le: 26 septembre 2018 à 20:40 »
Ce qui est formidable, c'est que Nick parvienne à nous surprendre avec une musique vieille de près de 50 ans, et sache la présenter comme à l'époque sans lui faire prendre une ride. Ça tient du miracle. Il nous surprend bien plus que ses collègues Wawa et Gigi...
Bref, il a eu une fameuse idée là ! Ses shows resteront dans les mémoires comme des évènements importants de 2018, malgré leur modestie assumée.

bruno graphic

• Grapheur fou
  • Squatteur de Seedfloyd
    • bruno graphic
27 septembre 2018 à 21:31
« Réponse #23 le: 27 septembre 2018 à 21:31 »
C'est curieux, mais je ne suis pas surpris que ce soit Nick qui nous propose ce genre de chose. Et c'est génial que, à priori, il réussisse son coup. Chapeau bas Monsieur Mason.
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr/

Marine018

• Nouveau venu
  • **
10 octobre 2018 à 12:02
« Réponse #24 le: 10 octobre 2018 à 12:02 »
Hello !
J’ai vu un article en surfant sur le net et comme ici on parle de Nick Mason je me suis dit pourquoi ne pas partager le lien avec vous. Cela parle entre autres, de la contribution de Nick au sein du groupe Pink Floyd par exemple : https://www.telerama.fr/musique/nick-mason-reprend-les-tubes-sixties-des-pink-floyd-autotribute-ou-bel-hommage,n5799725.php.

roger keith

• Eléphembre effervescent
  • Squatteur de Seedfloyd
    • Yohann Cwikla Music
19 octobre 2018 à 21:33
« Réponse #25 le: 19 octobre 2018 à 21:33 »
Et sinon pendant ce temps

:lol:

baroki

• Atomic Clown Mother
  • (gros) Membre
  • De l'inconvénient d'être né...
12 novembre 2018 à 01:31 M
« Réponse #26 le: 12 novembre 2018 à 01:31 »
3 DVD's de 3 concerts différents chez Stellar Products ce mois de novembre... Bon, filmés par des fans... mais ça n'est peut-être pas médiocre pour autant...
https://www.stellarproducts.info/category_s/377.htm?searching=Y&sort=13&cat=377&show=10&page=5   

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Nom :

E-mail (ne sera pas publié) :

La Terre est une petite _______ bleue (anti-spam débile...):
Navigation