Seedfloyd Pink Floyd, la musique et le reste ! Contenu Navigation Recherche

Lu 1066 fois

Auteur Sujet: ça fait plaisir de voir que le forum remarche  (Lu 1066 fois)

DJ Eric

  • Didjé squatteur de Seedfloyd
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 1180
20 juin 2019 à 14:36
« le: 20 juin 2019 à 14:36 »
je n'y croyais plus
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre

on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

bruno graphic

  • Grapheur fou
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 1313
    • bruno graphic
20 juin 2019 à 20:45
« Réponse #1 le: 20 juin 2019 à 20:45 »
Oui, ça fait plaisir. Reste maintenant à le faire vivre, ou revivre, peut-être à trouver des idées pour le rendre plus intéressant...  :euh:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr/

ZeZapatiste

  • Le mec le plus génial de tout le gratin dauphinois
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 3370
  • Yabadabadoo
    • My face de bouc !
20 juin 2019 à 21:19
« Réponse #2 le: 20 juin 2019 à 21:19 »
Vivement que notre cher De Bortoli revienne !
Let the sun shine in

DJ Eric

  • Didjé squatteur de Seedfloyd
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 1180
21 juin 2019 à 13:37
« Réponse #3 le: 21 juin 2019 à 13:37 »
Oui, ça fait plaisir. Reste maintenant à le faire vivre, ou revivre, peut-être à trouver des idées pour le rendre plus intéressant...  :euh:
ce topc a l'air intéressant :

http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2402.0

(59263 vue)

manu

  • AdmIn Japan
  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 1852
  • AdmIn Japan
    • Un site Internet sur Pink Floyd...
22 juin 2019 à 00:39
« Réponse #4 le: 22 juin 2019 à 00:39 »
Une bonne centaine de robots spamment le forum et font sauter la base de donnée. J'ai banni les IPs de tout ce beau monde, fermé les inscriptions et les visiteurs ne peuvent plus poster pour le moment. On verra si ça tient mais ça devrait être bon.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Duncan

  • (gros) Membre
  • ****
  • Messages: 141
23 juin 2019 à 11:00
« Réponse #5 le: 23 juin 2019 à 11:00 »
Une bonne centaine de robots spamment le forum et font sauter la base de donnée. J'ai banni les IPs de tout ce beau monde, fermé les inscriptions et les visiteurs ne peuvent plus poster pour le moment. On verra si ça tient mais ça devrait être bon.

Bravo pour le travail!
Depuis pas mal de temps des messages en copier/coller avec des liens de merde polluaient le forum...
En espérant que ça tienne ^^
Même si c'est un forum qui dort un peu, c'est une mine d'or pour toutes les personnes désireuses de découvrir des info sur Pink Floyd! (et d'autres groupes aussi...)
 :super:

ZeZapatiste

  • Le mec le plus génial de tout le gratin dauphinois
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 3370
  • Yabadabadoo
    • My face de bouc !
25 juin 2019 à 18:51
« Réponse #6 le: 25 juin 2019 à 18:51 »
Oui, au fait, merci pour le boulot Manu ;)

Narrow Way

  • ...écoute les oiseaux de la nuit.
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 4432
  • forçat de la route (étroite?)
29 juin 2019 à 06:23
« Réponse #7 le: 29 juin 2019 à 06:23 »
Je craignais le pire également. Merci de t'en être occupé Manu. :biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

  • Paléo-Modérator (Trad : vieux con pontifiant)
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 7933
  • Pick-a-boo, pick-a-boo, little earth...
    • Histoire et Patrimoine des Rivières et Canaux
04 juillet 2019 à 12:10
« Réponse #8 le: 04 juillet 2019 à 12:10 »
Super Manu ! C'est vrai que du coup je n'y venais plus...
Certains requins m'ont dit : "on va pas te manger,
Mais travaille ton crawl, ce sera plus prudent..."

Lbs44

  • Lefebvre et Utile
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 193
  • Modo sorti de l'eclipse..
    • http://www.seedfloyd.fr
10 août 2019 à 10:58
« Réponse #9 le: 10 août 2019 à 10:58 »
ouf....
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Mnzaou

  • Pull marine
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 1543
07 septembre 2019 à 23:29
« Réponse #10 le: 07 septembre 2019 à 23:29 »
Un peu comme dans les "grands films américains" :
On a fait revenir Super Manu pour sauver la planète Seed-Floyd" !!!
 :vendredi13:
C'est bien p'tit, bon boulot !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Mahakam Blues

  • Membre
  • ***
  • Messages: 99
  • Avatar by Gears
22 septembre 2019 à 20:41
« Réponse #11 le: 22 septembre 2019 à 20:41 »
Du coup moi aussi je reviens... même si ma disparition était surtout due à des changements de vie, plutôt qu'aux bugs de ce forum.
Mais toujours content de vous retrouver néanmoins... et merci de garder ce lieu magique en vie  :prosterne:

Blue-Berry

  • Paléo-Modérator (Trad : vieux con pontifiant)
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 7933
  • Pick-a-boo, pick-a-boo, little earth...
    • Histoire et Patrimoine des Rivières et Canaux
26 septembre 2019 à 07:16
« Réponse #12 le: 26 septembre 2019 à 07:16 »
Faudrait bien qu'on se refasse une nouvelle Seedfloyd Party quelque part... Ici toujours possible si on apporte sa tente et son duvet comme en 2010.
 

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Nom :

E-mail (ne sera pas publié) :

La Terre est une petite _______ bleue (anti-spam débile...):
Message :

Navigation