The later Years

Démarré par Lbs44, 05 Décembre 2019 à 21:10

Lbs44

Salut a tous ! alors ? vous avez écouté ?? Bon 1er retour de ma part... bof bof... seules trouvent grace a mes yeux la session de marronned, le remix de one slip & Sorrow et encore je prefere la version sorrow de Gilmour...

et vous ??
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Meddler

Les vieux d'la veille toujours présents :)

J'allais justement poser la même question que toi.

Assez déçu par ce premier extrait du coffret. Un mélange sans queue ni tête avec peu de trésors.

Les morceaux du Knebworth on les connaissait depuis un bout de temps. Le son est nickel mais c'est quand même pas le meilleur concert des "later years".

Les remix d'AMLOR ben .... ça m'a pas sauté aux oreilles ! Si encore ils avaient modifié cette saleté de batterie 80's ! Faudrait que je me réécoute l'original mais bof bof.

Marooned et High hopes sortent du lot pour moi. Je devais avoir ces enregistrements, perdus dans mes dossiers et c'est agréable de les (ré?)entendre tout beaux tout propres !

Lbs44

Bah, en fait sur cette compil, il ne manque d'un titre.... : Money (get back) #cynique
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Lbs44

Bon alors Jour J... qui parmi vous ( nous ) a acheté ce coffret ?? Quelles impressions ?
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Lbs44

bon allez, je tente une relance... j'ai ecouté le coffret en entier, et bizarrement en fait, ce sont de bons remix pour la plupart;... j'adhère...
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Mnzaou

J'ai juste écouté AMLOR, l'album maudit : Ca ne pouvait pas être pire, mais je m'attendais à mieux.
Comme tu dis, Lbs44, la batterie en plastique ...
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Mis à part quelques titres, la production floydienne tardive ne m'excitant guère, je me passerai sans problème de ce coffret...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Lbs44

bon alors, quelques mois plus tard.... franchement, et j'assume meme si vais me faire assassiner.. ce sont de bon remix, amlor est vraiment super bien remixé et on entend encore mieux la pate de Rick... vraiment vraiment... a écouter... et les lives, bah... top en fait.....
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.