Comfortably Numb, toujours plus fort !

Démarré par Meddler, 23 Octobre 2007 à 09:20

|

ProgFusion


Snake

Merci, mais je n'arrive pas à télécharger. J'ai eu le même problème tout à l'heure en voulant télécharger un concert de 1994.

C'est bien sur prenium user qu'il faut cliquer ? Car ça me met " error .. " et quand je clique sur free user, ça me download un fichier bloc note.

Captain MDS

En même temps, des chansons du Floyd avec des suites d'accords pas banales ça court pas les rues hein :)
Preuve encore que c'est pas ça qui détermine la beauté d'une chanson !

ProgFusion

C'est bien sur Free User que tu dois cliquer... Et c'est un fichier .txt avec les liens Rapidshare et Megaupload dans le dossier... Par contre je viens de vérifier et les liens sont indisponibles (chiottes...). Bon à l'occasion je te le mets à dispo. sur Megaupload... sois patient!! Sinon viens sur gigatribe!! :cigarette:

Snake

Les solos de 94 sont emblématiques, on est d'accord. Mais j'aime aussi les solos de la tournée 87. Qu'est ce que vous pensez des solos tels que DSOT, Venice ou Knebworth ?

Pour ma part, je les trouve vraiment pas mal.

GilFrippMour

#25
Ils sont pas dégueulasses mais pour pour moi c'est ceux de la tournée du mur de 80-81 avec un max de flanger qui éclatent tout :cool: :note:
PS: Et en plus sa mise en scène était démente.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Black Strat

Franchement, j'ai un peu du mal avec ceux de la tournée 80-81, mais par contre je trouve la suite juste magnifique, une petite préférence pour le solo de P.U.L.S.E mais en principe, j'aime toutes les versions de ce morceau (sauf peut-etre le Live a Berlin... Van morrison... Berk  XD )
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

GilFrippMour

Le live à Berlin est une expérience terrible à oublier :p
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Black Strat

Nan mais arrête, le live a berlin est juste GENIAL ! Cindy Lauper, Paul Carrack, que des reprises magnifiques ! Et que dire de l'accordéon magnifique de Mother ! Ouais t'a raison, ce live est immonde....
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

roger keith


|