Live at Chantilly (30.07.94) : le DVD !

Démarré par Meddler, 26 Octobre 2007 à 17:16

Meddler

Voilà, grâve à Alexandreseigne j'ai découvert qu'il existait un DVD de ce concert magique donné dans le parc du château de Chantilly.
En voici les références : http://www.pf-db.com/index.php?bootleg_id=2757&concert_id=56

Alors je lance un nouvel appel à la communauté : SI QUELQU'UN POSSEDE CE BIJOU, QU'IL SE MANIFESTE !!!


Merci :)

Blue-Berry

Oui, ce concert, c'était la crème !
























(oui, je sais, elle est facile...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pink Moon

J'y étais.C'était réellement inoubliable et émouvant.
J'avais déjà assisté 6 ans avant à un autre de leur concert à coté d'un autre château: Versailles.
Ma femme avait peu apprécié à cause de la force inouîe du son qui la "transperçait".C'est pourtant une compatriote des floyds.

Petite anecdote, les services de sécurité avaient averti qu'un lion s'était échappé d'un zoo dans le coin quelques heures auparavant et qu'on risquait de le rencontrer.
Un cochon, un mouton ou un chien, on aurait compris pour les floyds mais un lion....

Geordie boy

Ah chouette ! J'y étais aussi. Alors s'il existe un Dvd de ce  cocnert..JE SUIS PLUS QU'INTERRESSE !!!!

Ah oui c'est vrai je me souviens maintenant de ce lion échappé....ah que de souvenirs. Et pendant Comfortably Numb un orage avec des éclairs roses dans le ciel !!


Quelqu'un sait où se procurer ce truc ?

Merci.
I Am You And What I See Is Me

Livo

Hello Floydiens,

Où trouver le DVD (son et images) du 30 07 94 à Chantilly ?

S'il vous plais.

Un des 80 000 fans de ce soir là.

Geordie

J'ai le son, mais en effet pas la video.. ça existe ?

Pudding

Il semblerait que ça existe oui... :)  Je ne l'ai pas, mais j'ai peut-être un moyen de l'avoir, je vous tient au courant.  ;)

Peut-être que oneofmypages l'a, vous pouvez lui demande par MP.  :)

Pudding

Trouvé ! Je suis en train de le récupérer, ça sera en partage sur le serveur, je préviendrai !  ;)

C'est un double DVD.  :)

Pudding

Hé au fait, c'est bon, le concert de chantilly en double DVD est sur le serveur, dossier Vidéo !  ;)  Venez le chercher !