"Thanks For The Ride", album officiel

Démarré par CrazyDiamond, 26 Octobre 2007 à 22:49

CrazyDiamond



Le son est celui d'un bootleg, et pourtant c'est un album officiel de Roger Waters édité en CD en 1990. Il s'agît du concert de la tournée "The Pros And Cons Of Hitch Hiking" de 1984 à Stockolm. Clapton en guest star. Le disque est tout ce qu'il y a de plus officiel, pour vous dire, je l'ai déniché aujourd'hui à la bibliothèque municipale de Genève.
Quelqu'un avait-il déjà entendu parler de ce "Thanks For The Ride" en tant qu'album officiel ?

Bien que sorti l'année de TPACOHH, la setlist est 100% Pink Floyd, jugez plutôt

1. Set The Controls For The Heart Of The Sun (version altérnative très réussie)
2. Money (cette chanson, en fait, va comme un gant à Clapton, qui d'ailleurs la chante)
3. If
4. Welcome To The Machine
5. Have A Cigar (version très rock)
6. Wish You Were Here (version assez originale, mais réussie)
7. Pigs On The Wind Pt. I
8. In The Flesh
9. Nobody Home (très très belle version)
10. Hey You

Surprise en ce qui me concerne. Quelqu'un connaissait ? Je pourrai vous montrer la pochette (très sympa) si quelqu'un voulait m'expliquer comment on les met directement sur le message ;)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

tu pourrais le mettre sur le serveur ou en téléchargement direct? ça me donne envie de l'écouter :D
Tapette !

mihalis

WOW!! Money avec Clapton ca doit etre vraiment génial !!:applaudit:
C'est bizarre comme album.Un live oficeiel de la tournée The Pros and Cons of Hitch Hiking avec seulement du Floyd ! :)

Je ne peut pas vraiment t'aider pour mettre la pic sur le forum mais jadorerais la voir et surtout écouter cet album :biere:

Blue-Berry

Je l'ai et il est (bien sûr) dans mon partage tribal (je l'ai matériellement. Label Golden Stars/On the road). Mais je l'ai toujours pris pour un boot, même si le son est effectivement très bon (pas que le son, d'ailleurs). Mais il est précisé comme "Part 1", ce qui laisse supposer qu'il y a une "part 2". Et en effet, elle existe et je l'ai aussi dans mon partage (mais pas matériellement. Je ne sais plus à qui je l'ai prise, mais il se reconnaitra ! :)). Signalons dans les musiciens également Michael Kamen et Tim Renwick.

Pour mettre ne image sur le forum, tu cliques sous ton message en cours d'écriture, sur "importer une image", ça t'ouvre une nouvelle fenêtre à côté, et là, par "browse" tu vas chercher ton image dans tes dossiers. Tu fais "télécharger" ou je ne sais plus quoi du même genre, tu attends qq instants, la fenêtre change et tu as alors l'adresse de ton image qui s'affiche, en dessous d'une miniature qui la représente. Tu sélectionnes cette adresse, et tu la copies-colles dans ton message. Et le tour et joué.
On dit merci qui ? :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

On dit merci Blueb sauf que que comme tu le constates le lien est là... mais pas l'image (s'entend "il faut ouvrir le lien pour y avoir accès et je commence à être sérieusement frustré, entre le jukebox, tribal web, les téléchargements directs et les images postées, d'être le seul sur ce forum à me payer une scoumoune pareille !")
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

J'ai juste entouré le lien de l'image avec les balise :) Mais, en principe, le forum te donne le bon code du premier coup !

Moi aussi j'ai toujours cru que c'était un RoIO. Il y est sur la PF RoIO Database mais ce n'est pas la même pochette.

C'est vraiment top la Suisse, on trouve des boots dans les bibliothèques municipales :super:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

:lol: :lol: :lol: Ouais, top la Suisse !

J'imagine la tête de la bibliothécaire : "Bonjour Madame, je voudrais emprunter cet enregistrement illégal. Merci !"

Moi aussi, c'est une autre pochette. Enfin non, c'est celle-ci, sauf que c'est une photo double page à l'intérieur du dépliant. Mais toute pareille, avec le titre et tout.
Et c'est bien marqué "part 1".
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.