Ou trouver des instrus des Floyds ??

Démarré par boosterfm, 08 Novembre 2007 à 09:10

|

Walmour

Citation de: CrazyDiamondSelon moi... non. Mais j'ai un vrai problème avec Momentary Lapse, que je trouve vraiment à chier, tant au niveau de la production que de l'interprétation - soli de Gilmour mis à part. Selon moi les albums de Yes à la même époque sont plus réussis. Et c'est loin d'être un compliment.
Je n'ai pas non plus une haute opinion de Radio KAOS. Waters semble être sorti de mon corps XD
Mince tu detruits mon seul argument pour defendre AMLOR : "ah bah, parce que tu crois que radios kaos c'est mieux ?!"

:D

CrazyDiamond

Radio KAOS est comme toujours très intéressants au niveau des textes (je pense à "Home", notemment), mais d'un point de vue musical c'est limite (meilleur tout de même que Momentary selon moi car plus atypique), et même s'il y a quelques jolies choses (Me Or Him, The Tide Is Turning...), l'ensemble est lassant et vieillit mal. Sunset Trip et Radio Waves sont particulièrement agaçantes (Ouh Ouh... baby come on... XD)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

Comme Meneldur, j'aime beaucoup Radio KAOS :sueur: Hum...après mon récent aveu en ce qui concerne la reprise d'Across The Universe, je sens que ma réputation en prend un sérieux coup là :lol:

Il y a un nouvel article sur les instrumentaux floydiens dans le Wiki :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

CrazyDiamond

Si quelqu'un a bien des chances d'échapper aux sarcasme, c'est toi, Manu. Parce que sans toi, personne ne serait là pour observer sans mot dire (maudire ^^) tes goûts musicaux :D Merci encore d'avoir fondé Seedfloyd...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

moi il est resté, j'aime Radio KAOS :)
Tapette !

boosterfm

shakey pas de pb l'ami envois moi ta compo par mail
radiobooster@hotmail.fr

amicalement loic


ce mail est dispo pou tous ceux qui veulent envoyer compos perso des floyds , boot , lien ect
loic

Walmour

Citation de: CrazyDiamondSi quelqu'un a bien des chances d'échapper aux sarcasme, c'est toi, Manu. Parce que sans toi, personne ne serait là pour observer sans mot dire (maudire ^^) tes goûts musicaux :D Merci encore d'avoir fondé Seedfloyd...
Mwé, mais Radio KAOS quoi...

Je veux bien qu'il aime Voulzy ou Across the universe, mais radio koas y'a des limites à pas depasser !

:fier:

boosterfm

Tu plaisante j'espère valmour lol Momentary Laps est un album terrible enfin a mes yeux chacun ses goûts ça fait parti d'un des meilleurs de pink floyd mais c'est vrai que je préfère les versions live, faut dire aussi que j'ai eu ma plus belle histoire d'amour quand j'étais ados sur cet album et que c'est mon ex copine qui m'a fait découvrir cet album haaaaa le bon temps a écouter au casque sur la plage enlacé snif.

Je suis trop sentimental les amis

Walmour

Citation de: boosterfmTu plaisante j'espère valmour lol Momentary Laps est un album terrible enfin a mes yeux chacun ses goûts ça fait parti d'un des meilleurs de pink floyd mais c'est vrai que je préfère les versions live, faut dire aussi que j'ai eu ma plus belle histoire d'amour quand j'étais ados sur cet album et que c'est mon ex copine qui m'a fait découvrir cet album haaaaa le bon temps a écouter au casque sur la plage enlacé snif.
:lol:

:fou:

Narrow Way

Pour moi, AMLOR est moins bien que the Division Bell, à l'instar de Radio K.A.O.S. qui est moins bien qu'Amused to Death (Honnêtement j'ai toujours eu du mal avec Radio K.A.O.S.) Mais j'arrive quand même à écouter AMLOR avec une relative aisance. Je trouve que, hors contexte, "Signs of life" reste une plage instrumentale assez agréable.


Globalement, on peut dire que les années 80 ont été moins inspirées que les années 90, autant pour Pink Floyd que pour Waters... fallait voir le contexte aussi :/
"I like to think oysters transcend national bareers."

mihalis

D'accord avec toi Narrow , Sign Of Life est excellente. D'accord aussi avec toi sur les terribles année 80 autant pur Waters que Gilmour et Pink Floyd mais il faut dire que Waters s'est extrement bien repris avec Amused To Death qui est l'un de mes albums préférés tout groupe confondu.

Et pour les instru et bien More en contient d'excellent comme Dramathic Theme ect ...

boosterfm

Je parlais pas des intrus des albums mais ou trouver les intrus de titres qui sont a la base chanté.
Loic

Blue-Berry

Ah ben, fallait le dire, hé ! :)

Il existe des versions symphoniques de titres de PF. Et aussi des versions bluegrass. Et reggae je crois aussi...

C'est ce genre de choses que tu cherches ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Citation de: boosterfmMomentary Laps est un album terrible enfin a mes yeux (...), faut dire aussi que j'ai eu ma plus belle histoire d'amour quand j'étais ados sur cet album.
Ca c'est ce que j'appelle la plus valable de toutes les excuses, ça m'est arrivée à moi - vous allez rire - sur l'album "Try This" de Pink (sans Floyd. Si si, vous savez, la copine de Britney et de Paris Hilton). Et depuis, moi, le fan de VDGG, King Crimson, Pink Floyd, Yes et Led Zep, je ne renâcle pas devant une daube telle que "God Is A DJ", je l'écoute jusqu'au bout et je me surprends à l'apprécier... mais pas pour des raisons musicales.

Tiens, je vais me la passer de suite ! XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

Petit masochiste, va!

Mais bon, à chacun ses travers ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|