Bootlegs Progs

Démarré par CrazyDiamond, 18 Novembre 2007 à 00:20

CrazyDiamond

Salut à tous !

Bon c'est désormais un fait admis pour les utilisateurs Mac, la version Tribal Web adaptée pour fin octobre n'était qu'une vaste fumisteries (fumiers, va...)

Dieu merci il y a toujours le serveur de Seedfloyd et ses perles, mais on n'y trouve ni boots de King Crimson, ni de Genesis, ni de Yes, ni de Gentle Giant,ni des autres... je me demandais, chers petits camarades, s'il était possible de poster ici quelques petits liens de bootlegs comme Walmour l'avait fait avec le génial "Live In Cleveland 1976" de Genesis (dont je n'ai toujours pas la Pt. 2), pour Jomann (c'était son anniv' avant hier... un petit geste !) et moi (mon anniv' est au mois de mars mais bon...)

Je vous en serais très, très, très reconnaissant.

Je sais que c'est gonflé de ma part, car je n'ai rien de passionnant à proposer en contre partie (si ce n'est des boots de ELP) mais bon... ça serait cool.
Merci les gens !
Bonne nuit...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Je l'ai uploadé la partie 2 du live de Cleveland ! Sinon, y'a pas de problemes, je vais t'en mettre des bootlegs...

;)

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

CrazyDiamond

Walm ça tient toujours ?... :D
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Yeah, je t'en met dans la journée !

Le truc c'est que j'ai surtout du Genesis, Pink Floyd, et Kong Crimson...

CrazyDiamond

"Kong" Crimson, je prends !!! :D
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Voilà, t'aurais pas du me chambrer.

Pas de bootlegs, pour aujourd'hui !

:nananere:

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Rémaill

Je pense que tu attends toujous des nouvelles de Walm, par contre moi je voudrais bien des boots d'ELP ! :D

Eugène Dataxe

'Lut à tous.suis grave étonné que l'on ne parle pas de Marillion sur ce post.Pas du prog?moi suis fan absolu de l époque Fish.Je possède quelque bons boots de 1983-1984 et j'en recherche d'autres.Y a-t-il des âmes charitables?Merci d'avance

fouge

Salut , moi aussi j'aime bien la période Fish , malheureusement pour toi j'ai très peu de bootlegs de Marillion et la plupart sont des vinyls . Sur l'un d'eux j'ai même deux morceaux période pré-Fish et deux morceaux Fish's first practice (Fish out of water Rarities), mais peut-être que tu connais . Le seul boot CD que je possède est le Paris 1987 (Zenith 09/07/87).

Eugène Dataxe

Fish out of water bien sur que je connais je l'ai en double K7 audio import tu vois ça date quelque peu,sinon j'ai "the forgotten radioshow" du 13 septembre 1982 et le concert au Musik Halle de Hambourg du 6 Mai 1984 me reste juste à uploader tout ça...si j'avais le temps!!

Gotta Be Crazy

Tapette !

CrazyDiamond

GBC, il est un peu tard, c'est vrai, mais je te remercie infiniment. Cette adresse vaut de l'or.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Neorossi

Je plussoie, je connaissais pas et... Quelle mine d'or! C'est juste dommage qu'on soit obligé de passer par Rapidshare... :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur: