GranchesterMeadows (live SF), à part "One Hour with PF" où la trouver?

Démarré par Keith Peppers, 18 Novembre 2007 à 21:05

|

Keith Peppers

Alors ca fait un sacré bout de temps que je cherche la version de cette chanson. (La seule que j'ai c'est celle qui figure sur Umma. Hé il n'y a que Waters qui chante et j'aurais vraiment voulu avoir Waters & Gilmour) J'ai donc voulu télecharger le bootleg "One Hour With Pink Floyd" parce que c'est le concert à San Francisco et dans lequel j'étais persuadée de la trouver, sauf qu'il se trouve que le lien est mort enfin en tout cas chez moi y'a une erreur de serveur. Alors si quelqu'un savait où je peux trouver la bande son de ca :

Ben ca serrait tripadélicement sympa

:)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

mihalis

Wow je ne connaisais pas cet version elle est incroyable !! mais désolé je ne peut pas t'aider pour trouver la bande de son :(

Et je demande a quand auraont nous droit a des version officiel . Je veut dire avec un bon travail de remastérisation ceci serait tres bien  en dvd le show au complet .

Bon et bien bonne chance pour trouver la bande de son et si tu réussi dit le moi :)

Blue-Berry

Eh, vous trouverez cette interprétation très facilement dans mon partage Tribal, dans les 2 versions video et audio seule (c'est le reportage KQED bien connu).
Je conseille aussi la version de "Smocking blues" (1970), excellente et nickel sur le plan du son.
Et puis, en 1968, tout ce qui s'appelle "Daybreak", c'est aussi Grantchester Meadows, mais incorporé dans "The Man".
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

mihalis

merci beaucoup mais je n'utilise pas tribal :(
Mais jaimerais avoir un peu plus de détails sur The Man And The Journey svp

manu

Citation de: Keith PeppersAlors si quelqu'un savait où je peux trouver la bande son de ca :
Ben ca serrait tripadélicement sympa :)
Tu trouvera ton bonheur sur le serveur :) Vas voir dans "Bootlegs MP3" > "Pink Floyd (vrac)" et là tu as le choix entre 3 bootlegs pour le 29 avril 1970 : soit tu prends America, soit California Moon, soit Colourful Meadows.

Ceci dit, le meilleur, pour moi, c'est Interstellar Fillmore mais je ne crois pas qu'il y soit. Si une âme charitable possède la version MP3 qui était distribuée sur le site, merci de le signaler (où de l'uploader direct sur le serveur) car je ne la retrouve plus... Merci :)


Citation de: Mihalisjaimerais avoir un peu plus de détails sur The Man And The Journey
Idem, si tu n'es pas sur Tribal, y'en a plein sur le serveur des bootlegs de cette tournée :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.


mihalis


Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Keith Peppers

J'ai le même souci, le serveur m'indique qu'il est hors service... :(


Mais en tout cas merci de tous vos conseils =D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

mihalis

ouais le serveur ne repond pas ? cé ce que ca marque losque jessais d'y aller

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

mihalis

jessais de trouver la video live a st-tropez est-ce que elle est sur le serveur aussi ?
sinon quelqu'un c'est ou je pourrait la trouver ?

Blue-Berry

Ben mon vieux, va ben falloir que tu finisses par venir à Tribal !

Et si tu es sur Mac, faut patienter. Il parait que c'est prévu.

Pour quand ?


Ah, ben là.... :euh:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Pour 2013 ! Du moins c'est ce que je commence à croire... :fouet:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

Citation de: mihalisle serveur est fermé???:fou:
Petite précision : le serveur n'est pas allumé 24/24, loin de là. Donc si vous tombez sur une page disant qu'il est hors-service, c'est tout à fait normal, et frustrant XD Dans ce cas, il faut repasser plus tard ou le lendemain. Actuellement il est allumé pour toute la journée :)

Citation de: mihalisjessais de trouver la video live a st-tropez est-ce que elle est sur le serveur aussi ?
Non, il n'y a pas d'officiels sur le serveur, uniquement des bootlegs. Ceci-dit, ça peut s'arranger^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

mihalis


Blue-Berry

La video St-Tropez, c'est un officiel ???
Autant que KQED alors...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Oups 'faudrait que je retourne voir mon opticien :sueur: Je mettrai donc le Live at St Tropez (et non le Live at Pompeii...) sur le serveur :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Voilà, j'ai ajouté le Live at Pompei, celui de KQED TV et d'autres trucs comme un excellent live de Soft Machine de 1974 :)

-> http://www.seedfloyd.fr/serveur/
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|