Live 77

Démarré par lunatic91, 26 Novembre 2007 à 19:40

lunatic91

Je suis tombé sur un live des floyd de 77 sur E-bay/5 titres enregistrés à berlin et un à Vienne.J'ai pas surencheri car il commence à atteindre des sommes élévés(dommage,ça faisait 4 jours que j'étais la seule enchérisseuse pour 5 euros...).Est ce que vous avez ces concerts dans vos boots?(ce cd comportait les titres suivants:sheep,dogs,shine,money,us and them)
There's someone in my head,but it's not me.

Walmour

LAUL, quelle idée d'acheter un bootleg ! :lol:

C'est surement, le concert enregistré à Vienne, de la tournée Animals...

Bootleg, assez connu.

Shakey

Citation de: WalmourLAUL, quelle idée d'acheter un bootleg ! :lol:
Ou tout autres choses pour ta part :) !!

RickFloyd

Il est pas mal mais il vaut pas 5 euros! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

lunatic91

surtout qu'il est pas complet...C'est quand mème monté à plus de 20 euros(je suis pas abrutie à ce point...)
There's someone in my head,but it's not me.

biniof

Bonjour à tous.
Ce bootleg est tres répandu,et est très agréable a écouter.
Cependant, on peut trouver aisément et gratuitement les deux concerts (Vienne et Berlin)
sur le net.
Il ne faut donc pas acheter ce disque.(a mon avis)
Gloire à celui qui,n'ayant pas d'idéal sacro-saint,se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.(GB)

lunatic91

Tu as raison,c'est de l'arnaque...Mieux vaut se tourner vers les vrais "collectors" sur e-bay(vinyls,cd,t-shirts de  vieux concerts...)
There's someone in my head,but it's not me.