Us...

Démarré par CrazyDiamond, 26 Novembre 2007 à 22:35

|

CrazyDiamond

Compte tenu du fait que nous nous connaissons tous depuis un certain bout de temps, à présent, et que nous connaissons déjà la bouille de certains (Blueberry, Manu...), je me disais... ... ...

Vous allez peut-être me trouvé encore plus limite que d'habitude, mais pourquoi ne pas transgresser un règle d'or sur les forums, à savoir montrer nos têtes. Ca fait un bout de temps que j'y pense, d'autant que - du moins je crois - nous n'avons rien à cacher...

Je suis prêt à commencer si j'obtiens votre approbabtion :D




A l'intention de certains, je précise que les photos devront nous représenter habillés et qu'il est déconseillé de présenter ses parties génitales (Shakey et Walmour, vous me suivez ?)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

J'approuve l'idée mais il se trouve que je ne suis pas photogénique. Mais je vous promet de faire pour vous un petit effort, bientôt. ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Citation de: CrazyDiamondil est déconseillé de présenter ses parties génitales (Shakey et Walmour, vous me suivez ?)
Merde :( bon ben dommage !!

Walmour

Tu as mon accord Crazy Diamond ! :super:

RickFloyd

Pour l'instant mon ordinateur habituel est mort... Et le disque dur aussi, sur lequel, évidemment, j'avais toutes les photos! :D
Alors j'essaierai, oui, mais je ne sais pas quand...

PS : Il va consister en quoi le topic "And Them..." ?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

heu ça compte des photos de mes pieds?
j'aime pas être pris en photo...
vous ne me verrez jamais ahahahahahahahah (rire sadique)
Tapette !

CrazyDiamond

On avait cru comprendre vu ta page wiki... ;)

Bon alors je me lance :



Voilà. Voyez à quoi ressemble un Watersien extrêmiste.
Ce que j'apprécie particulièrement avec ce traitement d'images, c'est qu'il permet de masquer intégralement l'achnée de quelqu'un :lol:
Alors les filles, vous en pensez quoi ?

Suivant !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

OK, CrazyDiamond a donc de l'acnée, dossier! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

C'est moi ou y'a un ptit air d'M POKORA ?

Beau garçon, le crazy !

Moi, je met pas, les filles du forum vont encore m'appeller poupon ! :rougit:

manu

AH AH AH les gars qui balancent sans poster leur photo :lol:

Il a plutôt un air de beau gosse le Crazy (enfoiré va ^^)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour


Je venais de me faire couper les cheveux !

:rougit:

Narrow Way

Citation de: manuAH AH AH les gars qui balancent sans poster leur photo :lol:
J'assume ma part.


Citation de: WalmourMoi, je met pas, les filles du forum vont encore m'appeller poupon ! :rougit:
Tu l'as pourtant mise, poupon va :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

Yeah Walm, un authentique boy des seventies.

Merci pour vos compliments, messieurs (qui ne m'empêchent d'ailleurs pas d'être célibataire depuis six mois).
Pour la comparaison avec Mat Pocora, on m'a aussi dit que je ressemblais à Garou :fou: je ne prends donc tout ça pas trop au sérieux XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lunatic91

Ni Garou,ni m'pokora,je trouve.T'es mimi il faut le dire!Ton célibat ne devrait pas s'éterniser...
ps:ça n'est pas une proposition,t'inquiètes pas,tu pourrais presque ètre mon fils...
There's someone in my head,but it's not me.

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

Citation de: CrazyDiamondPour la comparaison avec Mat Pocora, on m'a aussi dit que je ressemblais à Garou :fou:
C'est vrai qu'il y'a un ptit air de Garou ! :)

Wow, t'es un espece de mixte entre Garou et M Pokora ! :fou:

CrazyDiamond

Très flatteur :sifflote: (putain de merde, faites qu'il se goure...)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

floyd33


Keith Peppers

Hé voilà à quoi sa ressemble une fan du floyd agée de 15 ans et qui vous met cette photo ci parce qu'en géneral, sourire et être sérieuse, c'est pas son truc. :)

" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Shakey

T'aurais pus mètre l'appareil encore plus prés :) !!!
Bon je vais vous faire peur hihihi !!

|