Us...

Démarré par CrazyDiamond, 26 Novembre 2007 à 22:35

|

Shakey

Citation de: CrazyDiamondMontre-toi au lieu de critiquer ! XD
Hey banane , j'ai édité mon message :) !!

CrazyDiamond

Je vois pas à quoi tu fais allusion, j'ai jamais écrit ça... XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

jomann

J'ai un problème pour importer les images :(

CrazyDiamond

Jomann, ton avatar me fait plaisir. Je suis sûr que j'y suis pour quelque chose... XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

jomann


CrazyDiamond

La prochaine fois qu'on se verra je te passerai des albums du groupe dont la pochette me sert d'avatar. Tu vas aimer. Et à propos j'ai trouvé des morceaux de "In The Hot Seat" d'ELP. Wow faut que t'entende ça j'ai jamais rien écouté d'aussi naze... XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

Et ben Keith tu en fais une de ces têtes... ^^

Sinon Joman, j'apprécie beaucoup ton nouvel avatar.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Meddler



Avant la coupe intégrale ^^

CrazyDiamond

Quelle classe, Meddler... :D

Sinon allez je rends service à Jomann :

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Meddler

Citation de: CrazyDiamondQuelle classe, Meddler... :D
Merci mais c'est une fausse impression ! Sans doute parce qu'il était environ 3h du mat'et que je tombais de fatigue ! :)

Sympa aussi la photo de Jomann ! Un petit côté "Barretien" ;)

lunatic91

Me dis pas que tu vas couper tes cheveux!Ca serait dommage.Ca te donne un coté pas commun...En parlant de ça d'ailleurs,ras le bol de des gens qui disent à mon petit de 6 ans:les cheveux longs,c'est ringard,t'as l'air d'une fille,ça te gène pour travailler,etc...
There's someone in my head,but it's not me.

RickFloyd

Comme expliqué plus haut, je ne peux vous fournir une photo. En revanche, pour les YouTubers, une vidéo de moi me tapant la honte sur un solo improvisé de maggot Brain, ça vous dit?

http://fr.youtube.com/watch?v=o5kJHh7IJBI  (Elle date d'hier, je n'ai donc pas énormément changé).

Enjoy. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Keith Peppers

Espece de Rockstar va!
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Walmour

Citation de: Meddler
Citation de: CrazyDiamondQuelle classe, Meddler... :D
Merci mais c'est une fausse impression ! Sans doute parce qu'il était environ 3h du mat'et que je tombais de fatigue ! :)

Sympa aussi la photo de Jomann ! Un petit côté "Barretien" ;)
Ouah, je t'imaginais pas du tout comme ça !
Citation de: RickFloydComme expliqué plus haut, je ne peux vous fournir une photo. En revanche, pour les YouTubers, une vidéo de moi me tapant la honte sur un solo improvisé de maggot Brain, ça vous dit?

http://fr.youtube.com/watch?v=o5kJHh7IJBI  (Elle date d'hier, je n'ai donc pas énormément changé).

Enjoy. ;)
LAUL, le mec qui se fend la gueule tout seul avec sa guitare !

Enorme...

:lol:

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

floyd33

Bravo Blue!! C'est géant :D

mihalis

vraiment bien ce petit mix du Floyd et un tres bon jeu a la guitare XD XD
Bravo

Keith Peppers

HA HA!! Hé bien si je dis de Rick que c'est une Rockstar, il ne me reste plus qu'à dire de Blue que c'est un Virtuose! :) Bravo!! :applaudit:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

jomann

bon bah me voilà sur une vidéo. C'est au départ  une demo pour les amplis Matamp.
http://fr.youtube.com/watch?v=JjQuSrk1Gas
Notez que mtn les cheveux sont élagé.

CrazyDiamond

Sympa, vieux, de mieux en mieux. Faudra qu'on enregistre "Lunear Vibrato" sur support vidéo XD

Je reconnais bien là "From The Beginning" de nos amis haïs, ainsi que "Hey Joe" de Hendrix, mais le reste... à un moment on dirait les Stones, mais connaissant l'opinion que tu en as, je pense pas... éclaire-moi.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

|