Shows - (Concerts)

Démarré par RickFloyd, 27 Novembre 2007 à 10:15

|

Neorossi

Mon prochain concert, si je n'en fais pas d'autre avant, devrait être la soirée d'ouverture des Vieilles Charrues avec (malheureusement) les BB Brunes, mais surtout Ben Harper, les Babyshambles... :D Et Motörhead :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Que des groupes de talent, dis-moi! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

T'as pas fini de critiquer à chaque fois? :sifflote:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Vik

Kiss à Paris le 17 juin... Rhaaaaaaaaa... Je veux y aller !!!!
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Neorossi

J'ai regardé, et c'est hors de prix. C'est absolument dingue le prix des concerts aujourd'hui...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Les prix des concerts des vieux groupes sclérosés, c'est sur que c'est cher.

lunatic91

Pour les amateurs de "vieux" métal,Métallica à Arras le 14 aout,en plein air,évidemment,plus 3 groupes en première partie(les infos sur ces groupes sont les bienvenues,d'ailleurs).
There's someone in my head,but it's not me.

Neorossi

J'ai entendu comme rumeurs qu'il y aurait des négociations pour Prodigy, Queens Of The Stone Age et surtout Rage Against The Machine en première partie. Autant dire que si c'est vrai, c'est tout simplement peut être le concert de la décennie ^^

Sinon, en plus des Vieilles Charrues je devrais aller voir Manu Chao à Bercy en juin, reste maintenant à avoir les places... P'tete pas le plus facile. :lol:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Citation de: NeorossiJ'ai entendu comme rumeurs qu'il y aurait des négociations pour Prodigy, Queens Of The Stone Age et surtout Rage Against The Machine en première partie. Autant dire que si c'est vrai, c'est tout simplement peut être le concert de la décennie ^^
En terme de nullité ?

lunatic91

Citation de: NeorossiJ'ai entendu comme rumeurs qu'il y aurait des négociations pour Prodigy, Queens Of The Stone Age et surtout Rage Against The Machine en première partie. Autant dire que si c'est vrai, c'est tout simplement peut être le concert de la décennie
Génial!ça risque en effet d'être sympa(sans compter l'ambiance plein air-camping...) et ce malgré ce que dit walmour(toujours "anti" par principe :enfoire: )
There's someone in my head,but it's not me.

ZeZapatiste

King Crimson annonce une tournée aux States... peut-être suivie de quelques dates en Europe ?
Let the sun shine in

Walmour

Non, Fripp en a marre du faible engouement pour King Crimson en Europe.

ZeZapatiste

Ouais, on en avait déjà parlé... mais si il pouvait changer d'avis !
Let the sun shine in

lunatic91

En effet,ça serait bien,car je commence juste à découvrir ce groupe(ce grâce à seedfloyd).
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Je suis allé voir Fiction Plane avant-hier soir au Trabendo(Parc de la Villette).
Petit concert bien sympa du groupe créé pas le fils de Sting et 2 de ses potes.Bonne ambiance,première partie pas mal(même si j'en ai loupé une partie,car comme d'hab',j'étais en retard).Du pop-rock anglais bruyant(j'ai toujours pas récupéré mes oreilles encore),mais pas trop mal ficelé.
A la fin,le groupe a fait sa séance de dédicace et de photos avec le public,j'ai même récupéré un médiator en souvenir.
C'est pas le concert de l'année,mais ça vaut quand même le détour(des concerts à 20 euros le ticket ça court pas les rues),et le groupe est surtout très sympathique.
S'ils passent près de chez vous,allez y,vous passerez une bonne soirée(prévoyez juste les bouchons pour les oreilles...Aïe!)
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

ça fait un bail que je n'ai pas pointé mon nez sur ce forum(c'est le printemps,et donc je bosse pas mal).
Je suis allée voir Gad El Maleh(ok c'est pas un concert,mais il y avait un peu de musique tout de même).
Si vous avez l'occaz allez y!C'est vraiment drôle,ça reste du gad pur jus(mais spectacle différent,pas de redites).J'ai passé un super moment à me poiler(dieu sait qu'en ce moment il y en a besoin,vue la "glauquitude" actuelle où on vit...).
Prochaine étape,secouage de tête à Bercy avec Iron Maiden(ça va bien me défouler ça aussi),et premier concert de mon fiston!
There's someone in my head,but it's not me.

Neorossi

Pour ma part, je vais peut-être aller voir Fiction Plane au Festival des Papillons de Nuit, le 31 mai dans la Manche, mais il y aura également The Hives, Luke, (les BB Brunes :( ), The Do, Kim Novak... ET LES BABYSHAMBLES BIEN SUR :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Neorossi

Bon, voici la liste des concerts que je vais faire (en gras), et celle des concerts que j'espère voir:

Samedi prochain aux Lilas: Christophe Godin
23 mai à Savigny-le-Temple: Victoria Tibblin et Ina Ich
31 mai au festival Papillons de nuit: The Hives, Babyshambles, Luke, BB Brunes, The Do, Fiction Plane...
11 juin à Bercy: Manu Chao
17 juillet aux Vieilles Charrues: BB Brunes, Ben Harper, Babyshambles, Motörhead
20 août à Rock en Seine: Rage Against The Machine
28 août à Rock en Seine: REM, Kaiser Chiefs, Serj Tankian, The Do
29 août à Rock en Seine: Amy Winehouse, Justice, The Roots, The Streets
3 novembre au Zénith: Dionysos
12 novembre au Trabendo: Paul Gilbert

J'aurais bien aimé aller voir Anekdoten aux Lilas mais... C'est demain. -_-
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

lunatic91

Citation de: NeorossiBon, voici la liste des concerts que je vais faire (en gras), et celle des concerts que j'espère voir:

29 août à Rock en Seine: Amy Winehouse
 -_-
En effet, celui ci tu ne peux qu'espérer le voir...
There's someone in my head,but it's not me.

Shakey

Citation de: Neorossi17 juillet aux Vieilles Charrues: BB Brunes, Ben Harper, Babyshambles, Motörhead
D'un coté les poids lourd (Motörhead), et de l'autre des conneries pour ado' "rebelle"(les BB Brunes, pis aussi les Babyshables).

Dans quel monde somme nous ? :lol:

|