One hour with David Gilmour at Vienne (france 31.07.06)

Démarré par rickdabe, 29 Juillet 2007 à 13:17

|

rickdabe

Un petit peu de pub ne fait pas de mal! J'ai posté ce DVD sur http://www.yeeshkul.com/forum/index.php  il y a peu de temps! Cela va faire un an Demain que nous avons eu  le plaisir de voir David! Ils nous avait dit a un de ces jours,j'attends de pied ferme!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

roger keith

Mon oncle à eu la chance d'aller voir Waters le 14 et Gilmour dans la foulée.Il m'a dit que c'était complètement différent comme ambiance,une intimité avec le public;il m'a aussi dit qu'il fesait de la musique avec des verres(je trouve ça assez drôle).
En tout cas pour lui,c'était un magnifique concert,d'après ce que j'ai lus,ça m'en a tout l'air.Je vais me faire un plaisir de lui offrir la prochaine fois que je le vois.

rickdabe

Il y a d'autre sources que cette video qui serait en réalisation ! Pour le moment aucune d'entre elle circulent sur le net. Prions!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

roger keith

C'est déjà bien d'avoir ces vidéos mais si une autre version plus complète arrive, je m'empresserai de la télécharger.

Atom Heart

Un multicam de cet inoubliable concert devrait sortir d'ici quelques semaines... Il ne reste plus qu'à ronger son frein!
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes" www.bernardwerber.com

pinfloyder42

Merci milles fois et encore c'est peu rickdabe pour ce one hour with david gilmour at vienne quel souvenir ce concert imemorable tellement c'etait genial c'est sur que ton one hour raviront les fans dailleur je l'ai telecharg et je ai offert a toutes ls personnes qui etaient avec moi ils sont tous super content meci ^^
quand on multi cam ahh j'ai hate de le voir mais je manque de patience ahhhhhhhhhhhh
enfin merci

Blue-Berry

Ah ! Un second Ségusiave sur ce forum, ça fait plaisir ! :-D
Ca va contrebalancer un peu l'hégémonie des Comtois ! (suivez mon regard... :) )
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fabienbrun

HopThePond a un double de ma K7, il doit réaliser un multicam avec 3 sources MAIS il y a encore des manques ! SI vous avez des vidéos de Vienne (et Vienne exclusivement, HopThePond est un puriste) faites moi signe, je lui transmettrais !

ET si vous vous voulez juger de la qualité de son travail, voici sa version personnelle du concert du Royal Albert Hall :

http://www.yeeshkul.com/forum/showthread.php?t=2190&highlight=hopthepond

NB : c'est lui qui a fourni au management du Floyd les bootleg qui figurent sur le DVD Pulse...

roger keith

Si c'est lui qu'y a fait les vidéos de Pulse!? Il est vraiment bon alors. Je croyais que c'était des pros qui avait fait le montage avec des vidéos récupérées.


Hobbes

Hop... Petit deterrage de thread...
Salut a tous j'était à Vienne aussi en 2006 et j'aimerais me procurer ce fameux "One hour with David Gilmour at Vienne".... Malheureusement le lien qui se trouve sur yeeshkul est mort depuis un moment..... J'ai laissé un post mais la discussion date un peu.
Même si c'est aussi le cas ici je tente ma chance.
Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'aider dans ma quête ?
Existe t'il de nouvelles videos ou autre multicam de ce concert qui auraient été fait depuis...?

Un grand merci d'avance.
Tschuss...

Hobbes.

roger keith


Blue-Berry

C'est quoi un "thread" ?

(Prière de parler fort. Papy est un peu dur d'oreille...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

On Peut Aussi Dire Topic Ou Sujet, Blue-b !

Edit : Tiens, je découvre qu'il y a un outil anti-caps lock sur ce forum :)
Let the sun shine in

Mnzaou

Ton regard m'a atteint BluB. :D
Pas d'hégémonie chez les comtois. :cigarette:
Surtout quand ils sont nés en pays ségusiave. :) Le saut du Gier est pour moi comme une madeleine de Proust ...
Les deux régions sont très belles comme la plupart des régions de France.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Hobbes

Citation de: roger keithJe l'ai eu, c'est bien ça le problème.
Gné.........? Pourquoi ?

roger keith

Je l'avais il y a près d'un an mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai plus. J'ai même pas eu le temps de le graver.

PerfectSense

Y'a tjs cette histoire de login et de passeword pour lire les topic !!! Ca me fait ch...

Hobbes

Bon, eh bien plus personne ne possède cette video....
Merdouille chu déçu.

|