live Chantilly du 30/07/1994

Démarré par ECLIPSE, 02 Mars 2008 à 22:33

ECLIPSE

Un grand merci à vous tous ou pour celui ou celle qui a mis en ligne "bells from notre dame" qui est le live des floyds réalisé le 30/07/1994.Je m'y suis intéressé d'autant plus que j'y ai assisté avec ma femme, anglaise comme les floyds et ça va me rappeler sûrement des souvenirs.Il a d'autant plus de valeur que c'est le dernier concert du groupe auquel j'ai assisté et le dernier tout court.ATTENTION.....larme d'émotion...SNIF.
Don't worry, it's only a lifetime....

roger keith

Content pour toi. J'étais sur que ça ferait au moins un heureux :super:.

manu

Oh des heureux il y en a plein au vu des statistiques de visites du wiki : devine quelle est la page wiki la plus visitée depuis que tu as commencé à mettre tous ces bootlegs en ligne XD

Merci :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

ECLIPSE

cher ROGER KEITH,

C'est ECLIPSE, l'heureux qui t'a remercié pour "bells from notre dame" et qui a assisté au concert à Chantilly en juillet 94.Grâce à un logiciel de son dont je taierai le nom (ça pourrait être considéré comme de la pub), le son de ce boot est très bon même si on ne peut pas effacer les "oh oooooh" ou "t'arrête de bouger, je vois rien!"

C'est du pur bonheur et des souvenirs reviennent: l'allusion de l'anniversaire de RICHARD L'avant veille cité par DAVID (Celui de mon épouse aussi),l'excitation à son comble de la foule (Et moi!) sur "Astronomy Domine" avec la basse qui sonne comme des moteurs de vaisseau spatial au démarrage, le feu d'artifice à la fin, et "au revoir, j'espère.", Jon CARIN qui s'égosille sur la fin de "hey you."

A noter les excellentes versions de "One of these days" dans lequel les effets stéréo sont hallu,"Us and them"(j'ai presque chialé dans ma caisse ce matin), des riffs superbes sur "Another brick","Run like hell" sur le début ou DAVID S'amuse à aller vers les aigus, et une sorte de boogie à la fin.

merci KEITH!J'ai rajeuni de 14 ANS aujourd'hui.

A bientôt.

VOTRE SITE EST UN BIJOU.
Don't worry, it's only a lifetime....

roger keith

Citation de: Eclipsecher ROGER KEITH,

C'est ECLIPSE, l'heureux qui t'a remercié pour "bells from notre dame" et qui a assisté au concert à Chantilly en juillet 94.Grâce à un logiciel de son dont je taierai le nom (ça pourrait être considéré comme de la pub), le son de ce boot est très bon même si on ne peut pas effacer les "oh oooooh" ou "t'arrête de bouger, je vois rien!"

C'est du pur bonheur et des souvenirs reviennent: l'allusion de l'anniversaire de RICHARD L'avant veille cité par DAVID (Celui de mon épouse aussi),l'excitation à son comble de la foule (Et moi!) sur "Astronomy Domine" avec la basse qui sonne comme des moteurs de vaisseau spatial au démarrage, le feu d'artifice à la fin, et "au revoir, j'espère.", Jon CARIN qui s'égosille sur la fin de "hey you."

A noter les excellentes versions de "One of these days" dans lequel les effets stéréo sont hallu,"Us and them"(j'ai presque chialé dans ma caisse ce matin), des riffs superbes sur "Another brick","Run like hell" sur le début ou DAVID S'amuse à aller vers les aigus, et une sorte de boogie à la fin.

merci KEITH!J'ai rajeuni de 14 ANS aujourd'hui.

A bientôt.

VOTRE SITE EST UN BIJOU.
Je l'ai mis en ligne pour tout les petits gars comme moi trop jeune (ou les anciens° qui n'ont pas eu la chance d'y aller. Tu as eu CETTE CHANCE et tu nous as décit ce que tu as ressenti pendant ce fabuleux concert. Content de pouvoir t'apporter un tel bonheur de réécouter ce show.

A très vite.

Citation de: ManuOh des heureux il y en a plein au vu des statistiques de visites du wiki : devine quelle est la page wiki la plus visitée depuis que tu as commencé à mettre tous ces bootlegs en ligne
Franchement j'en ai aucunr idée. Je penserais à Pavillon De Pigs (mon préféré) mais ça m'étonnerai.

Wulfnoth

Citation de: manuOh des heureux il y en a plein au vu des statistiques de visites du wiki : devine quelle est la page wiki la plus visitée depuis que tu as commencé à mettre tous ces bootlegs en ligne XD
C'est une de mes traductions, j'en suis sûr :D

(oui bon hein, tout le monde a le droit de rêver)
C'est facile quand tu es gros au Japon.