Tous les inédits du Floyd

Démarré par azerty, 20 Juin 2008 à 18:40

azerty

Bonjour,
j'ai enfin réussi à terminer n projet ancien : regrouper tous les titres rares, inédits ou peu connus du groupe.
N'ayant pu poster la liste sur mon blog (http://livesideofthepink.over-blog.com) je l'ai mis sur mon skydrive en format pdf.

Toute critique est la bienvenue sur mon mail ou ici, n'hésitez pas.

http://cid-4cd71e9bcc008f99.skydrive.live.com/self.aspx/Pink%20Floyd/Liste%20des%20in%c3%a9dits.pdf

Romain le Floydkateer

Blue-Berry

Salut ! Beau travail de romain ! (J'ai quasiment tout lu)
Fais gaffe à l'orthographe et à la syntaxe qui pèchent parfois. Mais c'est un travail remarquable où j'ai appris plein de choses. Bravo !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Très bon boulot pour le blog, y'a vraiment des documents intéressants que je n'avais jamais vu.

Concernant ta liste des rares ou des inédits, c'est là encore un très joli travail. Y'a des titres dont j'ignorais totalement l'existence.

Bon courage pour la suite.

Wulfnoth

Impossible d'ouvrir ton .pdf ici - peut-être que son nom exotique n'y est pas étranger. Mais je dois admettre que même sans cela, il m'a surpris en explosant Firefox tandis que j'essayais de le télécharger (enfin, je devais installer le 3.0 de toute façon).
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

Félicitations Romain pour cet impressionnant travail ! Je n'ai pas tout lu mais j'y reviendrai forcément. J'ai mis le lien dans le site :)

@ Meneldur : j'ai essayé avec FF2 sous Win2000 et FF3 sous WinXP et je n'ai eu aucun problème ; mais j'suis pas sous Linux aussi. Peut-être que les SkyDrive de Microsoft ne marchent pas bien sous Linux :sifflote:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

CrazyDiamond

Une preuve que je n'ai pas fini de faire le tour de ce groupe que je pouvais me targuer de connaître presque par coeur.

Merci azerty (j'aurais du plaisir à écrire ton nom si je n'étais pas sur qwertz). Magnifique boulot.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.