Un retour pour Pink floyd ?

Démarré par rickdabe, 26 Juin 2008 à 10:21

|

On the turning away

OK, OK! Au vu de l'acharnement collectif dont je suis la victime ("ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi!", disait Pierre Desproges), je me tais et en tire les conséquences en décidant de me retirer définitivement de la vie floydienne: ô wewoir (citation de VGE traduite du yougoslave par l'auteur de "Bosnie-Serbie:0-1").










Ah ah! Vous y avez cru, hein! Désolé pour vous (je sais que votre déception est grande) mais je reste! De plus, je reste sur mes positions: l'inexistence actuelle de Pink Floyd est un drame international auquel on ne peut remédier que par la prièrela bière.
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

ECLIPSE

Quand les floyds ont repris le devant de la scène en 1987, j'ai acheté le magazine ROCK and FOLK qui parlait de cet évènement et je me souviens de la dernière phrase de l'article qui était "Est-il facile de mettre fin aux plus grandes histoires?"
Plus de vingt ans plus tard, la question reste d'actualité.
Je crois que les membres des FLOYDS sont des gens trop honnêtes pour recommencer quand on sait qu'un de ses membres éminents n'est plus de ce monde.
Franchement, la légende en prendrait un coup.Car à la différence de groupes comme GENESIS, ou POLICE, qui ont repris du service pour un "Farewell Tour"  il n'y a pas longtemps, aucun des membres des FLOYDS n'est devenu une rock star mais plutôt des "ex PINK FLOYD."Donc le groupe sur scène sans Rick, ce serait aussi déplacé que les BEATLES sans John et Georges.

Par contre, comme celà a été soulevé dans ce topic, rien n'interdit de penser qu'ils sortiront une sorte de DVD Collector avec interview des membres, films et musique inédits en DVD et CD. L'occasion soulevée également d'un "The Wall", 30ème anniversaire avec DVD et interviews est aussi géniale et pas impossible.En plus, çà me rajeunira de 30 ans et, au fond, soyons fous, je m'inscrirai sur un site pour refaire connaissance de mes potes de collèges de l'époque!! :lol:
Don't worry, it's only a lifetime....

rickdabe

A la limite un concert de Gilmour je suis preneur!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

FlamingUFO

Pink Floyd a failli se reformer au festival de Glastonbury l'été dernier (avant la mort de Wright) mais les organisateurs n'ont pas voulu sous pretexte que le floyd est trop "vieux" ...   c'est lamentable ...
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

ZeZapatiste

Je crois que c'était juste Gilmour qui devait jouer à ce festival (donc peut-être avec Rick), mais en aucun cas tout le Pink Floyd !
Let the sun shine in

FlamingUFO

si ils devaient tous jouer (j'ai lu ca dans le mag GUITARIST n°218 S de janvier/fecrier 2009).
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

#47
Citation de: FlamingUFO le 19 Mai 2009 à 15:11
si ils devaient tous jouer (j'ai lu ca dans le mag GUITARIST n°218 S de janvier/fecrier 2009).
Une rumeur comme tant d'autres.

FlamingUFO

non non non .... tss tss tsss ... allez vous acheter le mag precedament cité et vous verrez ....
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Tommy The cat

Oui, tu sais, c'est pas forcément parceque le mag' GUITARISTE le dit que c'est vrai...
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

roger keith

Citation de: FlamingUFO le 19 Mai 2009 à 20:58
non non non .... tss tss tsss ... allez vous acheter le mag precedament cité et vous verrez ....

Je rectifie, le bon mot est canular.

Tommy The cat

Citation de: FlamingUFO le 19 Mai 2009 à 20:58
non non non .... tss tss tsss ...

Tu nous chanterais pas l'intro de PowR TocH XD
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Neorossi

http://www.nme.com/news/pink-floyd/37034

Enfin bref.  :euh:

De toute façon, faut bien se dire que JAMAIS Glastonbury n'aurait pu refuser Pink Floyd, encore moins pour ce prétexte. Tu te rends compte des rentrées d'argent colossales qu'ils auraient engendrées?
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

FlamingUFO

je vais vous scaner la page et là vous allez tous me suplier de vous pardoner .... :prosterne:
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

ummaGumma

... en faite , le FLOYD , c'est fini !, et en 2006 , on avais le groupe au complet en tournée MAIS separement ; WATERS/MASON  &  GILMOUR/WRIGHT  ou  PINK  &  FLOYD........ :lol:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

ummaGumma

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Neorossi

Citation de: FlamingUFO le 20 Mai 2009 à 18:29

Ce n'est pas parce qu'ils le disent que c'est forcément vrai, c'est pas nouveau qu'on trouve tout et n'importe quoi dans ce genre de magazines... Donc oui, Glastonbury a refusé de voir Gilmour et sa clique monter sur scène, mais sûrement pas le Floyd en entier (ou alors l'organisateur serait tout simplement fou).

Malheureureusement (ou heureuseument, ça dépend des avis), le dernier concert restera le Live 8 et la dernière chanson jamais jouée restera Comfortably Numb...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|