hello à tous!

Démarré par LorgiFoux, 27 Juin 2008 à 19:59

LorgiFoux

Bon je me présente avec un peu plus de serieux sur la partie appropriée du forum....
Alors je m'apelle Raph alias Foux
Je joue de la guitare électrique depuis 4 ans et de la flute traversière depuis 8 ans; je joue dans un groupe du nom de The Fucking Mariachi's avec Neph du forum ( et je suis en concert ce soir donc si neph fait tourner les vidéos vous allez me voir )
J'adore les oldies du rock et notamment Pink Floyd ( j'ai d'ailleurs un tatouage PF sur la hanche mais ceci est un détail... )
Mes préférés du Floyd sont Ummagumma et S.O.S
Ceux que j'aiment le moins sont AMLOR et the final cut
Je vois sans arrêt Neph sur ce forum alors je pense que l'ambiance doit être cool... du coup me voilà... J'espère que vous me pardonnez pour arf... L'acte de stupidité XD dans forum

lunatic91

Bienvenue à toi!
Il est comment ton tatouage?
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

Salut Lorgi' Ayant reconnu la dite stupidité de ton acte, je te pardonne :D

Bienvenue à toi, j'espère pour toi que tu t'épanuoiras aussi bien que Nephtys parmi nous.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

parle pas de the fucking mariachi's ... j'ai honte.

Première chanson
Foux pète sa corde... Jme décale à mort de ma partie, bref horreur
deuxième chanson
le batteur nous fait chez pas quoi, il s'est à moitié fichu à l'envers, on entendait pas la guitare...
troisième chanson...
Rien à redire... Mais tout le monde était déjà parti quand on a joué tellement on les a fait fuir! :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Citation de: lunatic91Bienvenue à toi!
Il est comment ton tatouage?
aussi moche que la personne qui l'a réalisé^^
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

LorgiFoux

Merci merci ...
Heu mon tatouage ressemble plus ou moins à ça :

Bref c'est pas ce qu'il y a de mieux en matiere de tatouage ... Mais bon ... merci quand même neph' et évite de te tailler ce serai pas bon pour ton karma. :marteau:

Nephtys

ouais ouais.
Va t'en de mon forum toi ... va casser des cordes. XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Citation de: LorgiFouxJe joue de la flute traversière depuis 8 ans
Voilà ma flûtiste :O

:note:

Neph.

Citation de: LorgiFoux le 28 Juin 2008 à 15:31
Merci merci ...
Heu mon tatouage ressemble plus ou moins à ça :

Bref c'est pas ce qu'il y a de mieux en matiere de tatouage ... Mais bon ... merci quand même neph' et évite de te tailler ce serai pas bon pour ton karma. :marteau:

6 ans après , je pense qu'il faudrait instaurer un véto parental pour tout ce qui est tatouage artisanal sur mineurs  :sueur:
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Ce qui s'appelle déterrer un topic.
Neph-Neph, tu fais de l'archéologie à présent ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.