Problème de connexion au chat...

Démarré par RickFloyd, 04 Août 2007 à 20:04

|

RickFloyd

Quel bonheur de retrouver la communauté pour échanger sur divers sujets dans la bonne humeur et la rigolade, chaque soir... Cependant, cela fait une semaine que je bloque à "Entrez votre pseudonyme"... Quoique j'inscrive dans la case, rien ne se passe.
Help. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Bizarre ça... Manu, tu vois ce que ça peux être ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Ca alors ! Peut-être est-ce à cause de la mise à jour du chat que j'ai faite il y a quelques semaines ? C'est une nouvelle version qui en principe corrige des bugs :D

J'ai regardé un peu sur le forum de PHP Free Chat (c'est le logiciel qui fait marcher le chat du site) et je n'ai rien trouvé. Tu devrais y jeter un oeil, peut-être auras-tu plus de chance que moi :)

Quel est ton navigateur ? Tu es sous Windows ? Le premier truc que j'essaierais c'est de m'y connecter avec un autre navigateur. Firefox se télécharge ici et Opera ici.

Tiens-nous au courant :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

T'as pas installé un patch anti-rickfloyd ?

:lol:

RickFloyd

J'ai Firefox et suis sous Windows, oui...
Ca corrige tellement bien les parasites que ça marche mêem sur moi :D


Citation de: WalmourT'as pas installé un patch anti-rickfloyd ?

:lol:
Banni du chat? On me l'avait encore jamais fait ça!... J'aurai battu Indokinawa! :)

Sinon merci à tous les trois, je réessaierai dans la semaine ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

manu

Citation de: NineteenSixty-OneJ'ai Firefox et suis sous Windows
Bon alors il ne devrait pas y avoir de problème. C'est peut-être un soucis avec les cookies ou le cache, dû à la mise à jour du chat.

Depuis Firefox, et sans aller sur le chat :

1) Outils > options > vie privée > afficher les cookies
Tu dois voir un dossier "seedfloyd". Dans ce dossier, supprime le fichier "phpfreechat" ainsi que tous ceux commençant par "pfc_" (pfc_smileys etc.) si tu en as.

2) Outils > options > avancé > réseau > nettoyer maintenant (le cache)

3) Redémarre Firefox (pas sûr que ce soit vraiment utile mais bon ^_^) et ça devrait marcher, enfin si c'est ce à quoi je pense.

4) Sinon, tu peux refaire les 3 manip' ci-dessus mais en supprimant tout le dossier "seedfloyd" de tes cookies pour être sûr qu'il ne reste pas quelque chose en lien avec le chat. Mais après avoir fait ça, le forum et le wiki ne se rappelleront plus de toi automatiquement (il faudra que tu retapes une fois tes identifiants). Si tu ne t'en rappelle plus, tu pourras demander au Wiki et au Forum de te les envoyer.

Voilà :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

MANUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!


ON T'ATTEND SUR LE TCHATTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Ah ben justement... Il est planté... :(
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Voui voui j'va reviendre ! J'étais pas chez moi ces derniers jours !

Effectivement le chat a l'air planté, et bien comme il faut ! Si le problème persiste je le réinstallerai, c'est pas très long à faire :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Salut Manu,

Faudrait pas qu'il en prenne l'habitude. Ca fait déjà deux fois en une semaine !
Désolé, Alistair et Thelo, on n'a pas pu se souhaiter une bonne nuit !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Thelonius

Citation de: Blue-BerryDésolé, Alistair et Thelo, on n'a pas pu se souhaiter une bonne nuit !
:pleure:
J'ai beaucoup souffert...
Turn on, Tune in, Drop out.

Blue-Berry

Je le sens. Et compatis.

J'espère que tu t'en es remis...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Thelonius

Non, ne plus me connecter ce soir laissera de profondes cicatrices dans mon moi intérieur.
La vie est si dure depuis que papa et maman sont morts dans cet accident de voiture.
Alistair, Blue_berry, Barbarella, Manu, Walmour... non, pas walmour en fait, vous me manquez.
Turn on, Tune in, Drop out.

manu

Oups, le chat fonctionne mais j'avais oublié d'enlever le message disant qu'il était en cours de maintenance :sueur: On est pro ou on l'est pas hein XD

Enfin ça remarche c'est l'éssentiel :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Un nouveau problème de connexion. Au début je me connecte (normal), je quitte et au moment où je veux revenir, je suis encore connecté (message du forum) et je dois entrer un nouveau pseudo.
Heureusement ça le fait pas à chaque fois mais c'est chiant à force.

ZeZapatiste

Quand tu pars, il faut qu'au lieu de fermer la fenêtre, tu tapes /quit puis tu fermes.
Comme ça ton pseudo disparaîtra et tu pourras te reconnecter même immédiatement derrière.
Let the sun shine in

roger keith

Meeci :super:, je le saurai pour les prochaines fois.

RickFloyd

Pas mal du tout, Manu, le lien vers les perles du chat depuis la page du Salon, ainsi que le "Explicit Content" ! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

ouain manu c'est quoi le mot de passe pour se connecter sur le chat de meezo? :(
Tapette !

manu

Le mot de passe pour le chat sur Meebo c'est "seedfloyd" (sans le guillemets). Il y a un mot de passe pour ne pas que Meebo enregistre les conversations.

J'vais essayer de régler les problèmes du chat principal pour ce soir :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|