Genesis - 19XX - Divers bootlegs

Démarré par Walmour, 05 Août 2007 à 17:47

|

Walmour

J'ouvre ce topic pour regrouper tous les bootlegs de Genesis, si vous voulez mettre un bootleg de ce groupe sur le forum, mettez le ici :) (pour ceux qui voudraient mettre des bootlegs sur le forum mais qui ne sauraient comment faire, contactez moi en privé ;))

J'en ai pour ma part quelque uns à vous proposer. En voici déjà un !

Cleveland 76

Set List

* Partie 1
- Dance On a Volcano
- The Lamb lies down on Broadway
- Fly on A Windshield
- The Carpet Crawlers
- The Cinema Show
- Robbery, Assault And Battery
- White Mountain

* Partie 2
- Firth Of Fifth
- Supper's Ready
- I Know What I Like
- Los Endos
- it
- Watcher Of The Skies

La set list est absolument monstrueuse, le son est excellent : Must Have :cool:

Part1

Part2

Gotta Be Crazy

ôôôôh merci Walmour !!! je t'aime tu sais :P
Dance On a Volcano, The Carpet Crawlers, TLLDOB, Firth Of Fifth, Los Endos; mes préférées !!! :D

je vais m'amuser, vivement que je rentre chez moi pour pouvoir les télécharger :=)
Tapette !

Walmour


strum

yargla, je crains que le liens de la part 2 ne soie mort...
en tout cas la première partie déchire, si j'ose m'exprimer ainsi ;)
merci!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

RickFloyd

Ca reste du Collins. Je lui préfère Invisible Life :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

En ce qui me concerne, et malgré l'absence de Peter Gabriel (enfin en ce qui me concerne, tant que Hackett est encore là tout baigne), ce live est juste PHENOMENAL !!! Il a un super son et les interprétations sont toutes brillantes !

Merci du fond du coeur, Walmour
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

:)

C'est un excellent bootleg en effet !

De rien ! :)

Gotta Be Crazy

hey Walmour tu pourrais nous reuploder la partie 2 pleeeeeeeaaaaaase?
j'adore la partie 1, alors la 2 je pense qe c'est pareil, voire mieux :)

à ce train-là, je vais devenir fan de Genesis :D
Tapette !

Rémaill

Haaa, je l'attends avec impatience aussi mon cher Nova... :sueur:

Walmour

:D

Je vais le faire cette après-midi alors !

Par contre, ils ne jouent qu'une partie de Watcher Of The Skies ! :( (mais c'est la meilleure partie du morceau :fier:)

C'est vrai qu'A trick Of The Tail, c'est un album qui prend une autre dimension en live : notemment Los Endos : :prosterne:

Walmour


Gotta Be Crazy

Tapette !

Rémaill

Yeahhhh !!! :D
Morituri te salutant Walmour ! :prosterne: :prosterne: :prosterne:

mihalis

Bonjour tout le monde je suis un grand fan de Genesis de la période Gabriel seulement (je hais la periode Collins :pleure: ) . Jaimerais avoir le titre d'un bon bootlegs de cet période car je crois que la période Gabriel na jamais été égalé.

Alors merci beaucoup et bonne journée a tous :fier:

CrazyDiamond

Le live à Montréal de 1974 est un boot génial... en plus les speechs en français de Gabriel sont géniaux ! je ne peux pas te le mettre en ligne mais je suis sûr que quelqu'un ici va pouvoir faire quelque chose pour toi ;)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

mihalis

Merci je vais esseyer de le trouver en quelques part :-D
Live a Montreal en plus dans mon coin de pays :super:

Petite parenthese il y a un excellent groupe hommage a Genesis (années Gabriel) qui se nomme
The Musiacal Box et ils sont excellent et reproduisent parfaitement l'expérience d'un spectacle de Genesis tant musicalement que l,ambiance et la scene . Un must pour tout fans de Genesis de la période Gabriel :biere:

Walmour

Oui oui, ils sont très connus ! ;)

Collins a même joué une fois avec eux : j'en suis pas sur à 100/100, à confirmer.

mihalis

oui je crois que tu as raison

Shakey

Oui , Phil a joué avec eux une fois , pendant la tournée Nursery Crime je crois :) !!

Walmour

Tiens, en parlant d'eux, à noter qu'ils vont faire une tournée A Trick Of The Tail !

|