Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

RickFloyd

Citation de: TsointsoinSinon je stress poiur ma prérentrée demain en fac d'histoire !

J'ai aussi paumé une touche de mon clavier : en haut des chiffres à droite, il y a "verr num", "/","*" et c'est quoi le suivant ?
c'est un " - " (moins).
Sinon pour ce qui est de la fac, demande à Walmour, il est en Histoire et il est trop bien intégré :lol: :D

PS : Pour les mp3s, je ne m'en souvenais déjà plus, y'a pas de mal, j'ai le temps :cool:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Citation de: TsointsoinJ'ai fait ma pré rentrée hier ! Pleins de jolie fille ! Dieu existe mes amis ! :D
C'est bien quand tu rencontres des filles envoyées par Dieu, mais quand tu rencontres la déesse des filles, c'est encore mieux :cool:

Tsointsoin

J'ai repéré 1 ou 10 déesse ! Maintenant faut que j'arrive à en accoster au moins un et c'est pas gagné !

lemol65

Elle ressemble à ça Tsointsoin?

Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

RickFloyd

Citation de: TsointsoinJ'ai repéré 1 ou 10 déesse ! Maintenant faut que j'arrive à en accoster au moins un et c'est pas gagné !
Ah tu préfères les dieux... :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Citation de: TsointsoinJ'ai repéré 1 ou 10 déesse ! Maintenant faut que j'arrive à en accoster au moins un et c'est pas gagné !
Impossible, il n'existe qu'une déesse, et ça m'étonnerait que tu l'ai trouvé.

Lemol : Casta est laide à souhait ;) (elle ferait une cattin correcte.)

Tsointsoin

Plutot a Rachel Weisz =>

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20051214/2319_461600899_rachel9_H113810_L.jpg

Oui j'ai voulu mettre "une" au lieu de "un" ralalalala

si si, il en en a plusieurs des déeses ! Des vraiment bien, qui ont l'air interessante !

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Aïe! La mode des pins-ups qui est en passe d'un nouvel essor!!!!!

Franchement! :/
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

En tout cas c'est le printemps pour Tsointsoin, (Tagada?) ;)

Sinon Charlotte Ursula Lambert a de belles initiales...
Mais maintenant elle s'est mariée, elle s'appelle Charlotte Olga Nicholson... :marteau:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Vik

La photo d'un black à poils avec sa cocotte.

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Tsointsoin

toujours le printemps Narrow, Toujours en recherche de Mme Tsointsoin (qui va sans dire, c'est un très grand honneur pour elle) !

Narrow Way

Ah, le jour où tu t'autodérisionneras...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Tsointsoin

Oui Mais Dieu... Pardon JE n'aime pas trop l'autodérision :D

Bon aujourd'hui, un grand dilem se pose face à moi au taf... Cappuccino ou simple café ?

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Tsointsoin

Chuis au taf, peut pas voir la vidéo. Quelqu'un peut me raconter la vidéo ?

Narrow Way

C'est juste une histoire de café hé hé XD XD XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

excellent :lol: à mourir de rire, surtout à la fin
Tapette !

Tsointsoin

Première rencontre avec des mecs en histoire qui font un journal et déjà un premier constat ! Il y en a un qui adorent Pink floyd ! Que du bon les amissssssssssssssssss

|