Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

bruno graphic

Epi vous "dites" de plus en plus n'importe quoi et cela fait sérieusement et dangereusement chuter la renommée intellectuelle et culturelle de ce forum, si !
C'est grave, là, non ?!  XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

Ho c'est pas d'aujourd'hui ça, c'est ce qui rend ce forum convivial, et depuis sa création...!!! et encore , y'a plus le chat, mais fallait voir . La grande époque du chat.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Citation de: Neph. le 23 Février 2017 à 15:53
y'a aussi Epi-Fanny , c'est une meuf qu'on salue au 6 janvier.
Grands dieux...

Le topic part en vrille, la tradition est sauve...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

N'est-ce pas là le principe même de ce topic ?
Let the sun shine in

Blue-Berry

#6164
Absolument ! :lol:

Tout à l'heure, au jeu des 1000 euros, une question blanche : "Citez deux membres de Pink Floyd". réponse "Roger Waters et Syd Barrett". La réponse a été reçue juste (normal) et Nicolas Stouflet a complété avec les trois autres. Il n'a pas demandé les musicos additionnels style Dick Parry, Clare Torry ou Snowy White...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Le jeu des mille euros, c'est sur France-Inter, une RADIO !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

#6167
Citation de: Neph. le 26 Février 2017 à 13:20
Tu regardes la TV ? -_-

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai réparé toute l'installation tv de la maison.
Entre les coups de crocs dans les fils, l'urine de souris sur les gaines et le pré ampli cramé, ça ne lui a pas fait de mal.
Tout ça pour retomber sur Indiana Jones le soir même!

Et en parlant de Franche Comté (oui j'ai remonté un peu le sujet) je vais y faire un tour en milieu de semaine.

/VDM

Narrow Way

La TV? C'est quoi ça?... Je n'en ai pas dans mon frigo, donc j'en conclus que ça ne se mange pas... (Ce propos peut servir de crédit pour une thèse... Au cas où ça dénigrerait le niveau intellectuel du topic ;) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

ça a l'air dégueu chez toi RK !

tu retournes à Belfort?
i'd rather trust a country man, than a town man.

ZeZapatiste

Citation de: Narrow Way le 02 Mars 2017 à 10:50
La TV? C'est quoi ça?... Je n'en ai pas dans mon frigo, donc j'en conclus que ça ne se mange pas... (Ce propos peut servir de crédit pour une thèse... Au cas où ça dénigrerait le niveau intellectuel du topic ;) )
Eh oh ? Que-ce qu'il se passe ? Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Quel est le but de mon existence ? Que veux-je dire par qui suis-je ? Allons calmons-nous, on se ressaisit... Oh, quelle sensation intéressante ! C'est quoi ? Une sorte de fourmillement à l'intérieur de ... il faudrait que je trouve un nom pour chaque chose. Appelons ça une queue. Ouais, une queue ! Et quel est ce mugissement qui glisse le long de ce que j'aurais envie d'appeler ma tête. Le vent ? C'est bien ça comme nom, ça fera la blague. Ouais tout ça est palpitant ! La jouissance anticipée me donne le vertige. Ou alors c'est le vent. Il y en a beaucoup à présent. Et quelle est cette chose qui se dirige vers moi à grande vitesse ? Si grande, si plate, il lui faudrait un nom qui sonne aussi plat. Ol, la tol, la sol... Non ! LE sol ! Sera-t-il amical à mon égard ? Bonjour le sol !
*Pouf*
Let the sun shine in

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

Des dégâts de tempête vers chez vous ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Non, pas de dégâts sérieux. Mais j'ai passé une partie de l'après-midi d'avant-hier à ramener l'avant du bateau qui avait arraché son pieu d'amarrage (pas très costaud il est vrai), poussé par le vent. Le canal est orienté sud-nord et le vent soufflait de plein ouest, et il ne faisait pas semblant de souffler... Le bateau s'est retrouvé en travers du canal, heureusement la navigation n'est rouverte qu'à la fin du mois. Et j'ai profité des accalmies pour ramener petit à petit l'avant contre la rive.
Ça m'a fait louper les obsèques d'une copine...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

ha merde, bon de toute façon là ou elle est elle regrettera pas que tu sois pas venue, mais paix à son âme . âgée ?

Oui pour le bateau j'imagine que ça doit quand même bien bringuebaler quand ça vente, même sur canal ... faut pas avoir le mal de mer .Tu as pu l'attacher quoi ? Un nouveau truc d'amarrage ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

73 ans la copine. C'est pas très vieux. Elle avait chopé une cochonceté pulmonaire, qu'on n'a même pas trop su ce que c'était précisément.

Oui, ça bougeait pas mal sur le canal. J'ai pu ramener le bateau tout seul comme un grand, mais ça n'a pas été de la tarte. J'ai sécurisé le pieu que j'ai replanté, en lui ajoutant deux autres pieux à côté, et en reliant le tout à un arbre sur le talus derrière. Ça barre un peu le contre-halage, mais d't'façons à cette époque y'a personne qui passe, et on peut enjamber l'amarre très facilement. Le contre-halage est interdit aux véhicules, même les vélos. L'idéal serait bien sûr un bon vrai bollard bien planté en terre, mais bon... J'en ai un à l'arrière, c'est ce qui a empêché le bateau de partir entièrement de l'autre côté. J'aurais dû prendre des photos, tiens. Je n'y ai pas pensé, j'ai paré au plus urgent, bien que la navigation ne soit rouverte qu'à la fin du mois.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

DarkSon of NoOne

Plus j'pédale moins fort et moins j'avance plus vite...
Qui est le plus fort? Le Sergent Poivré ou le Caporal Boiteux?...

Neph.

Oui pour ta copine c'est con, pff j'ai l'impression que de plus en plus de gens sont malades, sous traitement ou avec des machins orphelins qu'on sait pas ce que c'est. Combien de personne passé 50 ans peut se targuer de n'avoir aucun problème de santé ?

La terre va mal!

Pour le bateau, après c'était un cas exceptionnel cette tempête donc tes 3 pieux devraient suffire pour la saison ?
i'd rather trust a country man, than a town man.

roger keith

Citation de: Neph. le 02 Mars 2017 à 14:25
ça a l'air dégueu chez toi RK !

tu retournes à Belfort?

Vu que je suis en pleine cambrousse, je dois parfois me battre avec des souris mutantes. Mais ça fait plusieurs mois que je ne les ai pas entendu (j'en conclu qu'elles sont mortes).

Non pas eu le temps, j'ai profité un peu de Besac, Saône, Mamirolle, Lausanne et Montreux.

Neph.

moi aussi je suis en pleine cambrousse mais le chien et le chat sont efficaces : mettre tout la bouffe en bocaux aussi.

Montreux c'est plutôt en Suisse
i'd rather trust a country man, than a town man.

|