Cherche un nom pour un bootleg

Démarré par roger keith, 16 Août 2008 à 10:22

|

roger keith

J'ai réussi à avoir la première partie du concert du 22 juin 1975, Heavy Rain. Le premier set à bien été joué ce soir là mais a été raccourcie.
J'ai déjà procédé au découpage des pistes (un seul fichier Flac à l'origine) et pour garder une cohérence à l'emsemble, je voudrais l'ajouter au bootleg déjà existant. Pour cela il lui faudrait un nom, j'ai déjà penser à des trucs comme: When The Rain Stopped The Floyd ou Fuckin' Rain. Si vous avez des idées à me proposer,  elles seront les bienvenues.

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

C'est pour ça que je cherche un autre titre justement.

roger keith



Qu'est-ce que vous en pensez?

RickFloyd

Pas mal, mais un peu long... Pourquoi pas "Pink Flood", tout court? Ca se prononce quasi-pareil, mise à part l'absence du "y". (Oui, on ne dit pas "Floud" mais "Flod"). La crue rose. Ca sonne plutôt accrocheur non? Ou sinon, je propose "It's Raining Pigs", ou "Rainy Side of the Moon"...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

Merci RickFloyd. Je verrais si je trouve les images adapté aux titres. Pink Flood et It's Raining Pigs sont vraiment bien.
Tout compte fait je crois que je vais garder que le 1er set, vu que le second est déjà disponible.

Narrow Way

Ou peut être tu retravailles l'eau, tu la refais en rose et tu as "Pink Fluid"...
















... Je peux sortir ou pas?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Je trouve les propositions de Rick sympas. T'as plus qu'à choisir.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Citation de: Narrow WayOu peut être tu retravailles l'eau, tu la refais en rose et tu as "Pink Fluid"...
:lol:

Tadaa!




RickFloyd

Le truc, c'est que le mot "Pigs" sur un boot de 75 peut paraître un peu décalé... Non?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

C'est justement ce à quoi je pensais... :/
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Il y a Pink Is The Pig pour un concert de 1970 je crois, Three Pigs At Three River pour un de 1994. Je ne vois en quoi c'est dérangeant. Tu m'as donné comme idée The Rainy Side Of The Moon. De Dark Side bien qu'il n'y a que Speak To Me, Breathe et On The Run interrompue (bon tu ne pouvais pas le savoir ça). Je vais voir ce que je peux faire avec Pink Flood

RickFloyd

Non mais, il est clair que It's Raining Pigs est un bon titre, mais on se tromperait sur le contenu... J'ai pensé à des trucs plus chronologiquement appropriés comme "Wish The Sun Were/Was Here" ou plus humoristique : "Umbrella Floyd", "It's Floyding Again"... Je sais pas... :/ Je ne peux te proposer autre chose, je suis limmité! :lol:  
En tout cas, tu auras remarqué que ce topic me préoccupe activement. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

roger keith

Rick, tu peux toi aussi imaginer des pochettes pour ce bootleg.
En tout cas voilà du nouveau:


Mnzaou



The great gig in the machine
Speak to the machine
Welcome to the money
Whish you had the time
Us and the diamond
Speak to the cigare in the crazy sky during an eclipse of diamond (un peu long peut-être)
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Bonne idée Mnzaou mais je préfère la cover que j'ai fait plus haut qui montre bien qu'on est en période Wish You Were Here. Il faudrait trouver une image de pancarte flood et d'essayer de coller les rayons du prisme de Dark Side dessus. Ca pourrait servir comme pochette intérieure.

Citation de: MnzaouSpeak to the cigare in the crazy sky during an eclipse of diamond (un peu long peut-être)
Ca me fait penser à mon adresse mail, toute en Floyd et en longueur :lol:.

Aperçu de l'arrière maintenant:


RickFloyd

Citation de: roger keithRick, tu peux toi aussi imaginer des pochettes pour ce bootleg.
:hein: huh!

Euh... T'savais pas en fait, je suis aveugle, je lis le forum en braille et tout... :/

Mon immense manque d'imagination ne m'empêche pas de me trouver des excuses, mais la seule pochette qui en résulterait, ressemblerait quelque peu à ça :



Alors, es-tu bien sûr? :lol:

En tout cas, c'est gentil à toi de m'avoir proposé. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Une idée en passant : "Raining and pouring" qui rappelle "Raving and drooling"...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Pas mal ton image mais ça fait très The Wall (même extrèmenent).
Blue-B ton idée est sympa mais je trouve que ça sonne pas terrible.
Je pense l'uploader dans l'après midi.
Merci les gars pour votre aide.

roger keith


|