Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

MP

Citation de: RickFloyd
Citation de: MP:note: Close to the edge, down by a riverrrrrrr!!!!!!!!!! I GET UP, I GET DOWN!!!!!!!!! :note: :D
Ca c'est des paroles :humour:
..... :note: We don't need no education :note: ........ :sifflote:
:lol: :lol: :lol:

:humour:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

RickFloyd

J'vois pas ce qu'il y a de mal à dire une phrase avec sujet, verbe, complément... Parce que bon.. Je monte, je descends...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Citation de: shakeyL'album "Les Murs De Poussière" de Francis Cabrel, les 4 premiers albums de Francis son les meilleurs qu'il ait jamais produit, un croisement entre Dylan et Young avec la variétoche French , mais pas trop , extra :)
En effet, ô cong' !
J'aime bien cette période. Faut dire que j'étais jeune encore. Et que j'ai connu la mère de mes enfants quand il a sorti "Je l'aime à mourir". Ca marque son bonhomme...

"Carteu pôstaleu" est chouette aussi. D'ailleurs c'est le 3ème, si je ne m'abuse ?


Sinon, j'écoute... le vent dans les peupliers en face, et les gamins en groupe sur le halage...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MP

Citation de: RickFloydJ'vois pas ce qu'il y a de mal à dire une phrase avec sujet, verbe, complément... Parce que bon.. Je monte, je descends...
Il n'y a absolument aucun mal, sauf qu'on ne peut pas appeler ça des grandes paroles également :D

Rickfloyd: :humour:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Gotta Be Crazy

Stratosfear de Tangerine Dream, version 1994 :) que du bonheur
Tapette !

Tsointsoin

L'album du Allman Brothers band au filmore East ! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pleure:

Thelonius

Turn on, Tune in, Drop out.

MP

"Lizard" de King Crimson, ça faisait longtemps et puis ça fait du bien :)
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Shakey

Je vais essayé de me faire l'écoute de l'album "Some Things Never Change" de Supertramp qui date de 1997 , le premier titre "It's a hard world" est bien sympa ^^ .

Neorossi

Pour ma part j'essaye de découvrir d'autres groupes. J'ai téléchargé (bouuuuh je sais c'est pas bien ^^), des albums d'Elbow (que j'avais vu dans un dossier consacré au Floyd dans Rock N'Folk), d'Air, ainsi que le deux albums d'Ataxia et un peu de Frusciante en solo. Et comme j'avais découvert Robert Cray sur le DVD du festival Crossroads, j'ai aussi envie de voir ce que donnent ses albums. :) Je sais, c'est pas bien, mais vu le prix des albums... Je préfère être sûr de ce que j'achète maintenant (parce que mine de rien, si j'achète une bouse, il se trouve que j'ai perdu près d'un mois d'argent de poche...).
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

aouh shakey j'adore cet album, il est génial, bon c'est sûr ca change des Crime Of The Century ou des Breakfast in America mais il est trop bien: Sooner Or Later, Listen To Me Please, It's A Hard World, C'est What?.... ahlala que j'ai adoré aussi la tournée quand j'étais allé les voir à Stras' :)

heu moi ce que j'écoute là? hum... In The Summertime de Mungo Jerry :D trop bien :P
Tapette !

CrazyDiamond

Pour moi, "Some Things Never Change" est raté. Il en sort "It's A Hard World" et surtout "C'est What ?" qui rappelle le Supertramp de la belle époque.

Moi j'écoute "baby It's You", reprise des Beatles (Chalalala) par Smith sur la BO de "Death proof", le dernier Tarantino. Ce qu'il y a de bien avec lui, c'est que même si le film est naze, la BO est toujours un pur bonheur. "Reservoir Dogs", "Jackie Brown", le cultissime "Pulp Fiction" et maintenant celui-là... des heures de tubes d'illustres inconnus made in USA. J'adore.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

oui, je l'ai dit que ca n'a plus trop à voir avec le Supertramp des 70's, mais il reste néanmoins un bon album, j'adore la ligne de basse sur Sooner Or Later, et la teinte d'humour (elle me fait ca cette chanson) de Listen To Me Please. C'est What? et It's A Hard World sont vraiment très réussies c'est vrai; ca rappelle bien l'époque d'Hodgson :D Dire que Slow Motion n'a rien du tout à voir... que des chanson à l'eau de roses (ca fait longtemps que je n'ai plus écouté d'ailleurs :/ peut-être suis-je passé trop rapidement dessus?)

bon, là j'écoute Innuendo de Queen :) alalala ce Freddie :D
Tapette !

CrazyDiamond

Comme j'ai eu le plaisir de l'écrire sur feu Thinkfloyd, Supertramp, pour moi, c'est les excellents "Crime Of The Century", "Crisis What Crisis", "Even In The Quietest Moments", et certaines chanson (pas toutes) sur "Breakfast in America", mais c'est aussi six chansons littéralement magiques, planantes, presque chefdoeuvresques, sur les deux premiers albums, "Supertramp" et "Indelebly Stamped", à savoir :
- Travelled
- Maybe I'm a Beggar
- Rosie Had Everything Planed
- Try Again
- Words Unspoken
- Surely
Et c'est parmi ce qui s'est fait de mieux dans le "rock planant" des années 70. Le regroupement de ces six musts en un seul album concurrancerait sans difficultés "Meddle" et "Wish You Were Here". enfin, selon moi... ;)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

rickdabe

Le premier album de Supertramp est excellent,peut être le meilleur! Mais c'est un autre album que j'écoute actuellement le 1er de ELP,génial!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Thelonius

à Some Things Never Change je répondrai : All Things Must Pass :fier:

She's so...
Heavyyyyyyy ! (Heavyyyyyy !)
Turn on, Tune in, Drop out.

CrazyDiamond

Tu me diras le lien entre "I Want You" et le reste... à moins que ce ne soit ce que tu écoutes, auquel cas je te souhaite de beaux cauchemards (du Van Der Graaf avant l'heure ce morceau)

Eh sinon, tous, hé, ohé !!! ELP a déjà fait un adepte. On est donc trois. Pourvu que ça dure...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

J'aime bien Tarkus d'Emerson Lake and Palmer...

Walmour


Narrow Way

Bah moi là c'est le Fat Old Sun du Jukebox du site...
"I like to think oysters transcend national bareers."

|